Mes deceptions make up -> où les RAL que je regrette d’avoir acheter.

coucou les filles,

Aujourd’hui sur le blog, une revue un peu spéciale. Puisque je vous parle de mes déceptions makeup. Et pour cela je commence par ces rouges à lèvres que je regrettent d’avoir acheté.

On commence par les grands perdants, les rouges à lèvres Yves rocher.

RAL Yves Rocher. 

Je ne vais jamais chez yves Rocher, leur crayon khol coule, et je déteste leur odeur vanille ou mure. Je crois que je n’y avais pas mis les pieds depuis au moins … 7 ans. J’y ai suivit une copine et il y avais une promo sur les RAL. Alors je me suis laissé tenté par deux.

La référence 42773, Rose bonbon à 7.90€ je l’ai payé 4.50€.

42773 yves rocher

Bon sincèrement, aucun intérêt, couleur très peu marquée, aucune tenue. Je dirais que sont seul point fort c’est son hydratation.  Mais à vrai dire, si j’avais besoin d’un labello je pouvais m’en acheter un pour moins cher…

swatch 42773 yves rocher

La référence 44074, pêche à 7.90€, je l’ai payé 4.50€.

44074

Franchement j’avais beaucoup d’espoir sur celui là, je chercher un orange pas flashy depuis longtemps. Mais la encore grosse déception. Couleur quasi invisible, aucune tenue. Comme pour l’autre seul point positif la bonne hydratation.

swatch yves rocher 44074

RAL Kiko.

 A leur ouverture j’était in love de leur vernis à 2.50€, mon copain voyant que j’allais toujours là bas m’a offert un de leur rouge à lèvre. de la collection krystal sheer, il à opté pour la référence 406 le Tropical orange.

KMSHEERLIP10terziario_390Wx390H

je n’avais pas de orange et j’était ravie! Sauf que voilà, la aussi c’est pas la folie. Niveau couleur on est très loin du orange du tube, franchement c’est discret mais cela me plait bien pour l’été. Par contre le packaging!!!… C’est gros, c’est moche et en plus il n’y à aucune tenue.

swatch kiko 406

Encre à lévre – rouge infusion de Sephora.  

Comment vous dire… LA déception du siècle!! J’ai optée pour la couleur 01 Beige extract, son prix 12.95€.

m7841130_274407_la

Je suis depuis longtemps à la recherche d’un RAL Beige/nude. Je fondée beaucoup d’espoir sur celui là. Sauf que Ohlala, des 4 c’est le pire! Autant les autres n’ont aucune tenue ou couleur, mais au moins il ne font pas cracra et hydrate. Celui là… déja la pause pas facile, la mousse fait des traces. Et au fil des heures il pénètre dans les plis de la bouche. autant vous dire immettable.

swatch sephora rouge infusion 01 beige extract

Voilà les filles, et vous des déceptions RAL?

Bises

S.

22 réflexions sur “Mes deceptions make up -> où les RAL que je regrette d’avoir acheter.

    1. Parfois la couleur change tout. Pour les Yves Rocher c’est justement leur manque de couleur que m’a déçus.
      Et le sephora le tient il est bien? Il file pas? J’avais entendu pas mal de truc bons dessus c’est pour ça trop deg pour le mien.
      Bises
      S

      J'aime

  1. Les rouges à lèvres Yves Rocher font partie d’une gamme qu’ils sortent pour l’été je crois. Je ne les aime pas du tout parce que même pour l’été je les trouve beaucoup trop légers.
    Je n’ai aucun rouge à lèvres Kiko et merci de m’éviter un achat inutile.
    Tu t’es fait avoir avec le gros flop de Sephora et je te comprends. Je l’avais essayé et il ne m’avait pas convaincu. Ensuite en regardant un peu sur le net j’ai constaté qu’il ne faisait pas l’unanimité non plus. C’est bien dommage parce que les rouges sans transfert sont vraiment très bien.

    J'aime

  2. Je suis pas étonnée pour Yves Rocher niveau makeup a part le crayon sourcils rien ne me plait, et pour mes déceptions rouge a lèvres rien a signalé je swatch toujours les produits sur ma main pour évaluer la pigmentation jte conseille vivement de le faire …

    Aimé par 1 personne

  3. j’ai acheté aussi en promo un RàL yves rocher et il est tellement sec qu’il a surement été bradé parce qu’il était en rayon depuis plusieurs années.! je préfère leur gel douche jardin du monde fleur de lotus
    je garde mes RàL de la marque RIMMEL-Catrice – Gemey

    J'aime

  4. Moi j’ai plusieurs Kiko que j’aime beaucoup dont un de la même collection que ton orangé, le mien est plus myrtille et j’adore tout dans ce Ral y comprend le packaging. Pas d’essai Sephora ou YR. Merci pour ton blog!

    J'aime

Laisser un commentaire

