Look de ronde -> Pretty in pink

coucou les filles,
Aujourd’hui dans look de ronde j’avais envie de Rose bien pétant. Sauf que quand on est blonde, le rose peut vite faire Barbie! Alors je me suis dit misons tout sur les accessoires. Et surtout de mon magnifique Foulard de chez néejolie, je craque pour lui! Et à chaque fois que je le met j’ai un succés fou!
Et pour ce nouveau look, nous sommes allez prêt des plages de Fabregas, je n’y était encore jamais allé, et sincèrement, c’est magnifique, Ciel bleu, eau lagon, plage de nudiste! Bref le réve mdr

look de ronde, curvy girl, look de ronde pas cher, curvy look, look grande taille, toulon, conseilcosmetique, lerituelbeaute, neejolie,

look de ronde, curvy girl, look de ronde pas cher, curvy look, look grande taille, toulon, conseilcosmetique, lerituelbeaute, neejolie,

look de ronde, curvy girl, look de ronde pas cher, curvy look, look grande taille, toulon, conseilcosmetique, lerituelbeaute, neejolie,

look de ronde, curvy girl, look de ronde pas cher, curvy look, look grande taille, toulon, conseilcosmetique, lerituelbeaute, neejolie,

Blazer H&M offert par ma sister d’amour.
Pantalon kiabi -> 9.99€
Top kiabi -> 11.99€ si mes souvenirs sont bons.
Foulard d’amour de chez neejolie ref 8048 à 5.50€ et -10% avec le code LGX10.
Montre Guess offerte par ma sister d’amour, oui encore elle.
Calepin Héma
Sautoir de chez neejolie ref 13386 à 1.97€ et -10% avec le code LGX10.
Bague Pylone

Et vous les filles, le rose vous osez ou pas?

Bises.

S.

Laisser un commentaire

