une manucure Vintage grace aux Water decals de chez néejolie

une manucure bobo chic qui fait de l’effet.

Coucou les poupettes,
du à une journée hyper chargé le jeudi manucure, est publié aujourd’hui vendredi. Et aujourd’hui, on parle vintage, bobo, et tour Eiffel! Comme vous le savez nous avons la chance d’avoir un partenariat avec néejolie le petit frère français du site bornprettystore.

Le matériel. 

Pour réaliser cette manucure, il vous faudra:
– un vernis de base et un top coat.
– un bol d’eau
– une paire de ciseaux
-une petite éponge
– et les Water Decals n#11346 à 1,55€ du site néejolie j’ai choisis la QQ52 ( n’oubliez pas -10% avec le Code LGX10 et livraison gratuite partout dans le monde)
– si vous ne souhaitez pas faire l’ongle en entier, prévoyez un vernis de couleur que vous mettrez après la base.

Vernissons nous. 

Moi j’ai opté pour un total look vintage. Alors, juste un base coat.

manucure nailart vintage

Nailartons.

Bon alors, comment vous dire, c’était ma première expérience avec des WD et autant vous dire que pour une première fois c’était pas gagné. Si vous n’avais jamais utilisé les WD ne faites pas comme moi et commencé avec des petits WD et pas avec une grosse planche.

Tout d’abord,  découpez la partie que vous voulez sur l’ongle et enlever le film protecteur.

manucure nailart vintage

Et surtout ne l’oubliez pas avant de trempez votre WD dans l’eau sinon, ce sera un de perdu ( je parle d’expérience!).

manucure nailart vintage

Ensuite trempez le WD dans l’eau pendant environ 10/20 secondes. Retirer le papier en dessous et appliquer le WD sur votre ongle. Placez le au bon endroit, et épongez. Épongez, cela veut dire, appuyer fortement mais délicatement ( je sais je suis contradictoire mdr) Mais il faut appuyer fortement sans bouger. Ensuite soufflé sur votre ongle, pour qu’il n’y ai plus d’eau. Et après on ne touche plus, jusqu’à ce que cela soit complètement sec. Si vous n’épongez pas, voila ce que cela vas donner, le WD ne sera pas bien lisse.

manucure nailart vintage

 Les finitions et on admire. 

une fois que vous avez bien épongé, et que tout est complètement sec, il faut mettre une couche de top coat. vous pouvez d’ailleurs bien voir la différence sur le pouce.

manucure nailart vintage

manucure nailart vintage

manucure nailart vintage

Voilà les poupettes, j’espére que cela vous à plut, en tout cas j’ai adorée porté cette manucure et croyez moi elle à fait de l’effet!

La bague de phalange vien de chez néejolie c’est la n° 12002 pour un prix dérisoire puisqu’elle coute 0.38€. N’oubliez pas livraison gratuite partout dans le monde, et -10% avec le code LGX10 ( hors solde).

bises.

S.

6 réflexions sur “une manucure Vintage grace aux Water decals de chez néejolie

Laisser un commentaire

