Changer de tête en 10 minutes c’est possible grâce aux extensions

Relooking en 10 minutes chrono grâce au site addict’hair

Coucou les poupettes,
Aujourd’hui sur le blog, on parle de relooking en 10 minutes. Et oui, cela est possible grâce au site addict’hair. Pour  vous montrer un peu toutes les possibilités qui s’offre à vous, on a opté pour deux produits bien différents. Amel qui a les cheveux courts à choisis les extensions, et moi qui est les cheveux long j’ai opté pour  une frange. Changement radical en perspective.

Addict’hair

La marque ADDICT HAIR propose des extensions de qualité supérieure élaborées et fabriquées dans notre atelier français par des professionnels de la coiffure. Les extensions sont réalisés avec des Cheveux 100% naturel de qualité.

Crées à partir de cheveux rigoureusement sélectionnés par notre fournisseur exclusif et colorés dans des bains spéciaux préservant la qualité biologique et la durée de vie du cheveux, nos produits sont systématiquement soumis à un contrôle qualité extrêmement minutieux avant expédition.

Les extensions sont constituées de clips antidérapants en silicone cousus à la mains.

En gage de leur bonne foi, addict’hair vous offre la garantie « satisfait ou remboursé » afin que vous puissiez constater par vous-même l’excellence de nos produits à moindre risque.

Extensions à clip : Avoir des cheveux de star quand on veut!!

addict hair extensions à clip

Les extensions à clip, le top pour avoir des cheveux de rêve en 10 minutes sans se coltiner les cheveux long tous les jours et tout le temps. C’est poser en peu de temps et surtout dès qu’on en a marre on les enlèvent et c’est bouclé. Pour une soirée, un dîner, une journée, ces extensions sont parfait, pour n’importe quelle occasion même pour celles qui veulent les porter tous les jours puisqu’elles abîment moins les cheveux que les autres types d’extensions.

Pour ma masse de cheveux les extensions à clip Tri-Band n’ont pas suffit il a fallu ajouter une autre bande pour que cela face plus naturel sinon la différence entre mes cheveux et les extensions se voyaient.

Présentation des extensions 

J’ai un carré plongeant et je veux les cheveux longs c’est bien connu nous les filles on est jamais contente de ce qu’on a. Un jour on veut du court et un autre on veut du long, la solution parfaite est simple c’est les extensions à clips!! On peut passer du court au long en 10 minutes chrono et sans abîmer les cheveux!!! Les extensions sont emballées dans un coffret magnifique que l’on peut garder pour ranger nos extensions et bien en prendre soin pour les garder le plus longtemps possible.

Vous avez le choix entre les 13 teintes unies et méchées.

Le coffret contient :
– Deux bandes de 29 cm et une bande de 14 cm de largeur (la longueur des bandes est d’environ 50 cm)
– Poids total : 110 gr environs
– Un certificat d’authentification numéroté
– Un guide de pose « Conseils et entretien »

Les extension à clips sont dotées de trois tissages « Weft » qui garantissent aux extensions une triple épaisseur. L’ensemble est protégé par un gallon de soie pour la résistance et une finition très soignée.

 Les extensions peuvent être laver, lisser, boucler ou colorer. Cependant, il est fortement déconseillé de les décolorer , qui supprimerait la douceur et la brillance de vos cheveux. Evitez également de les parfumer car l’alcool assèche les cheveux.

addict hair extensions à clip

Prix Trib-Band : 117 euros et vous avez 15% avec le code 15Ritbeaute

Les extensions Tri-Band sont parfaites pour les filles qui ont les cheveux fins mais pour les filles qui ont les cheveux moyen à épais il faudra ajouter des bandes. Mes cheveux ne sont pas fins mais pas épais non plus  du coup il fallait ajouter, pour avoir une belle épaisseur et pas de démarcation, une bande tout simplement pour que ce soit parfait!!

addict hair extensions à clip

Prix Bande de cheveux : à partir de 27 euros selon la longueur et la bande

Qualité des extensions 

Les cheveux sont 100% naturel du coup parfait pour un bon entretien et les colorations possible. Les cheveux sont certifiés haut de gamme avec la certification Remy Hir Grade AAA+. Les extensions sont douces et souples, pas du tout rêche pour des cheveux de star c’est bien mieux ;-). Sur la qualité du produit il n’y vraiment rien à dire de plus puisque c’est vraiment parfait pour les avoir testé  et mises plusieurs fois, elles n’ont pas changé et sont restées intact.

 

extensions à clip addict hair

J’ai voulu vous schématiser le rendu avec les extensions Tri-Band simplement et lorsque j’ajoute une bande. Une bande en plus ajoute une belle épaisseur et donne un beau volume. Si vous souhaitez simplement de la longueur les extensions Tri-Band suffise, si vous souhaitez un beau volume ajouter une bande.

addict hair extensions à clip

addict hair extensions à clip

Pose des extensions 

 

Plus simple il n’y a pas, la pose c’est vraiment un jeu d’enfant comme vous le voyez sur ces images il faut décliper les clips pour ensuite le cliper sur vos cheveux. Pour une meilleure tenue des extensions crêpés vos racines vous verrez que pendant toute une journée vos extensions ne vont pas bouger!!!!

Les extensions Tri-Band contiennent 3 bandes, la bande à 3 clips se pose au bas de la nuque puis les deux autres bandes à 5 clips se posent plus haut. Lorsque vous ajouter une bande, c’est toujours aussi simple ajouter une ligne de plus à la pose.

extensions à clips addict hair

Si tout ce que je vous ai dis c’est du charabia mieux vaut une bonne vidéo pour illustrer la pose d’extension, puisque les explications ne remplacent pas une vidéo 🙂

Entretien des extensions 

 

SONY DSC

– Brossage : Le premier geste beauté pour vos extensions, c’est de les brosser matin et soir pour les démêler. Le mieux est de les brosser avec une brosse à poil de sanglier, tout en douceur.

– Lavage : Lavez vos extensions Tri-Band une fois par semaine dans un récipient rempli d’eau tiède en utilisant un shampooing au Ph neutre. Laver des clips fermés vers les pointes et jamais en sens inverse puis rincez.  Enfin,  appliquez un après-shampooing ou un masque pour évoter que les extensions soient dessécher.

– Séchage : Si vous le pouvez, évitez le sèche-cheveux. Le mieux consiste à tamponner doucement vos extensions avec une serviette éponge et de les laisser ensuite sécher à l’air libre. Une fois vos cheveux presque secs, vous pouvez bien évidemment faire un brushing, puis les lisser à l’aide d’un styler.

– Soin :  Utiliser quotidiennement un spray démêlant sur les longueurs et pointes. Ensuite, pour les nourrir, plusieurs solutions sont envisageables : sérum (en toute petite quantité, deux fois par semaine), bain d’huile de coco (de la mi-longueur jusqu’aux pointes, sans rinçage), masque pour cheveux secs. Vous pouvez utiliser un soin thermoprotecteur pour protéger les extensions de la chaleur.

En fait, il faut s’occuper de ses extensions comme de vos vrai cheveux puisque ce sont des cheveux 100% naturel et plus vous vous en occupez plus ils vont durer longtemps!!!

Test des extensions Tri-Band avec une coupe courte

 

extensions à clip addict hair

extensions à clip addict hair

N’oubliez pas les filles vous avez 15% avec le code 15Ritbeaute sur les extensions Tri-Band!!!!! 

La frange à clip pour les indécises.

 

La Frange c’est un sujet un peu sensible, parce qu’un jours on en à envie, et le lendemain finalement on en veux plus. Sauf qu’une fois qu’elle est là, ben c’est trop tard. Il faut soit la laisser pousser, soit la garder et l’entretenir tout les mois. Ne pas trop la toucher sinon ça graisse trop vite, il faut savoir manier la brosse ronde, pour avoir un jolie bombé. Et quand on se léve le matin, en général on est bonne pour une séance brushing de frange! Bref sincèrement pour nos vie à 1 000 à l’heure, la Frange c’est du boulot.
Alors là autant vous dire que pour 22€ vous êtes tranquille, il existe 12 teintes différentes et ce sont des cheveux 100% naturels! Cela veux dire que que vous pouvez les colorés ( mais pas les décolorés).

La découverte de la frange à clip.

Tout d’abord, on reçoit une jolie boite blanche avec un nœud violet, c’est très chic et soigné.

frange à clip, addict' hair extension, relooking, cheveux 100% naturel

Ensuite on ouvre, on trouve la frange emballé dans un filet de protection, et avec une petite fiche conseil pour la pose et l’entretien. J’ai choisi un blond très clair.

frange à clip, addict' hair extension, relooking, cheveux 100% naturel

Quand on retourne la frange on vois bien les 3 petites pinces qui vont nous servir à fixer la frange.

frange à clip, addict' hair extension, relooking, cheveux 100% naturel

 La pose. 

Déja je m’excuse pour la qualité des photos, ici il fait un temps maussade, du coup la luminosité des photos s’en ressent! Je tiens à vous préciser que j’avais pris blond très clair car c’était ma couleur de cheveux, mais entre temps j’ai changé, donc j’ai bien entendu coloré la frange.

Tout d’abord il faut séparer vos cheveux en deux partie avec une raie bien au milieu. Puis bien plaquer les cheveux grâce à des barrettes crocodiles, où si comme moi vous n’en avez pas, de simple pince plate suffirons.

frange à clip, addict' hair extension, relooking, cheveux 100% naturel

Ensuite on ouvre les trois barrettes de la frange et on fixe la première du haut puis les 2 du bas.

frange à clip, addict' hair extension, relooking, cheveux 100% naturel toulon

Ensuite, on retire les pinces.

frange à clip, addict' hair extension, relooking, cheveux 100% naturel toulon

Normalement là après cette étape c’est fini, sauf si vous êtes comme moi et que vous avez mal ranger votre frange! Et bien oui! elle rebique sur les cotés alors on se munis du séche cheveux et de la brosse ronde. Et on la recoiffe. Cependant si vous n’êtes pas une tête de linotte comme moi, une fois coiffé il vous suffit de l’enlever et de la remettre en 2 minutes. Et une fois coiffé voilé ce que cela donne.

20141104_130934

Vous pouvez voir que même avec les cheveux attaché on ne distingue pas la frange. Et même vu de haut on ne distingue rien.

frange à clip, addict' hair extension, relooking, cheveux 100% naturel toulon

L’entretien de la frange à clip. 

Tout d’abord une seule chose à faire, la laver! Ensuite une fois laver mettez la sur vous et séchez là comme si c’était une frange naturelle. Elle se mêlera ainsi mieux à vos cheveux. Puis si elle n’est pas bien placé, il faut sortir la brosse ronde et se lancer dans une petit brush express. Une fois que vous ne voulez plus la porté, pensez à bien la remettre dans sa boite, pur qu’elle ne s’abîme pas, ou ne prenne pas la poussière.

Les choses à savoirs sur la frange à clip. 

Bon il faut quand même que je vous dise, si vous étes comme moi et que vous n’avez jamais eu de frange, les début risque d’être un peu difficile. Je ne savais même pas comment coiffer une frange, ni à quelle hauteur il fallait que je la mette! Et la malheureusement mesdemoiselles, vous êtes la seule à savoir. Certaines la préfères courte et bien bombée, d’autres la préfères longue et moins bombé. A vous de voir.  Portez là d’abord à la maison, voir comment elle se place, si vous vous y habitué, car plus vous serez à l’aise avec moins on se douteras de se petit subterfuge. Après elle est douce, sèche vite, et brille bien. Bref, j’en suis satisfaite dans l’ensemble, même si je ne maîtrise pas encore parfaitement la partie coiffage.

Voilà les filles, alors qu’en avez vous pensez?

Bises

A. et S.

Publicités

5 réflexions sur “Changer de tête en 10 minutes c’est possible grâce aux extensions

  1. J’étais convaincue et emballée jusqu’à la photo de la frange qui ne fait pas du tout naturelle alors que les autres extensions-mèches font hyper naturelles et se fondent parfaitement avec le reste des cheveux.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s