Il y a le Mascara 3D Fiber Lashes by Younique et il y a les autres…Effet faux cils garantie

Coucou les filles,

 

Aujourd’hui on parle Makup avec le mascara dont tout le monde parle en ce moment, on ne peut pas passer à côté le Mascara 3D Fiber Lashes. Alors qu’est ce que c’est que ce mascara et pourquoi tout le monde en fait tout un fromage????? Et bien c’est simple, c’est parce que grâce à ce mascara on peut avoir des faux cils sans utiliser des faux cils. Je sais c’est bizarre mais c’est exactement l’effet que donne ce mascara sur vos cils.

Mais comment peut il réussir un tel exploit alors qu’aucun autre mascara jusque là n’a jamais réussi ??? On nous promets à chaque publicité, les boites de mascaras un effet faux cils mais je n’ai jamais réussi un mascara qui donne cet effet réellement c’est simplement un argument marketing pour vendre leurs produits. Ce mascara va vous faire oublier tous les autres mascaras de n’importe qu’elle marque YSL, Dior, Chanel, Urban Decay etc. Je vais vous expliquer comment ce mascara s’organise pour obtenir l’effet faux cils!!!

Mascara 3D Fiber Lashes inégalé 

 

Mascara 3D fiber lashes younique

Description : Un produit chic 

Mascara 3d fiber lashes younique

La présentation est unique comme le mascara d’ailleurs aucun autre mascara n’a ce packaging. Les mascaras se présentent dans un boitier qui ressemble tout de même fortement au boitier à lunette mais en chique. Lorsque l’on ouvre ce boitier, on trouve 2 petites merveilles, avec un très beau design. En tout cas, la marque a eu raison de ne pas présenter ce mascara comme tous les autre pour démontrer qu’il n’a aucun rapport avec ces concurrents. J’adore la présentation de ce produit qui se démarque nettement de tous les autres dès que vous allez voir le résultat vous comprendrez ;-).

Utilisation : Tout une cérémonie

Etape 1 (Facultatif)

Pour préparer vos cils pour un résultat optimal, appliquez d’abord une couche mince de votre propre mascara préféré régulière et laisser sécher.

Etape 2 

Ensuite, appliquez Moodstruck Transplantation Gel à vos cils.

mascara 3d fiber lashes younique

Etape 3

Immédiatement après, et alors que le gel est encore humide, appliquer les fibres naturelles Moodstruck au bout des cils.

Mascara 3d fiber lashes

Etape 4

Renouveler le Gel Transplantation une seconde fois pour fixer les fibres naturelles sur vos cils.

mascara 3d fiber lashes younique

Je vous ai dis que c’était tout une cérémonie mais alors pourquoi ce mascara arrive à faire l’effet faux cils alors que les autres mascaras n’y arrive pas ? Quel est son secret, je vous explique tout maintenant!!!

Texture : le secret de ce mascara Younique

mascara 3d fiber lashes younique

Je vous dévoile  le secret de cette merveille. Le gel, appliqué au début, est une sorte de mascara basic noir pour allonger vos cils. Il fait en quelque sorte le travail de votre mascara sauf qu’il est plus humide pour accueillir le second produit. Tout le secret est dans la fibre capillaire, cette fibre doit être appliquée sur le bout des cils pour augmenter la longueur des cils et donc agrandir vos cils. Elle ressemble à pleins de petits poils qui se collent à vos cils grâce au gel appliqué auparavant et qui, par conséquent, augmente  la longueur de vos cils. Pour harmoniser le tout il faut remettre une couche de gel après l’application de la fibre et que cela donne un beau rendu!!! Et le tour est joué vous avez des faux cils grâce à ce mascara!!!!! Vous pouvez avoir de magnifiques cils tous les jours sans pour autant coller des faux cils!!!!

Ou trouver ce mascara??? Il est pas encore vendu en France je me le suis procuré chez une représentante indépendante de la marque Younique se nomme Pascale. Vous pouvez allez sur sa page pour voir ce qu’elle vend et découvrir cette fabuleuse marque.

Prix : 32 euros livraison incluse (pas chère par apport aux autres mascaras qui nous promettent monde et merveille mais qui ne tiennent pas leur promesse malgré la marque très connue)

Comparaison du Mascara 3D et mes mascaras 

 

Sans mascara 

mascara younique d fiber lashes

Mes mascaras

 J’utilise le mascara Orofluido et le top coat Kiko qui doit allonger et augmenter le volume de mes cils.

masacara fiber lashes 3d younique

Mascara 3D Fiber Lashes 

mascara younique 3d fiber lashes

Maintenant ce mascara ne me quitte plus donc n’hésiter pas et foncer, je trouve en plus que c’est un parfait cadeau de Noel :-).

18 réflexions sur “Il y a le Mascara 3D Fiber Lashes by Younique et il y a les autres…Effet faux cils garantie

  1. Merci d’avoir fait le test pour moi ahahah j’hésité à le prendre depuis longtemps mais la flemme de me faire avoir donc au cas ou, je patienté !
    Perso j’utilise le volume de Chanel, tu l’as déjà testé ? Parce qu’il promet mont et merveille et il les respecte 😉 J’obtiens la même longueur qu’avec ce mascara la mais avec en bonus du volume ! L’effet est joli sur tes cils c’est vrai mais tu as une courbure impressionnante alors ça joue beaucoup… Perso mes cils sont raides comme des baguettes et il n’y a que les recourbe cils chauffant qui améliore un peu leur état.
    Je pense que par curiosité je finirais par le tester ! mais ne descend pas Chanel :p leur mascara est une pure bombe je t’assure (et pour deux euro de moins hihi)

    J'aime

    1. Oui j’ai déjà testé un chanel mais directement chez Sephora je n’en est jamais acheté. Avec ce mascara tu peux obtenir du volume mais faut mettre de la fibre sur tout tes cils et pas que sur le bout mais j’ai préfère avoir que de la longueur :-). Alors je reviens sur ce que j’ai dis sur chanel, si tu l’adore 😉

      Aimé par 1 personne

  2. Il a l’air top mais je trouve que l’effet faux cils n’est pas au rendez-vous dans le sens où sur beaucoup de photos, le mascara ne sépare pas beaucoup les cils… Ça ne fait pas un genre d’éventail comme les faux-cils, et je le regrette, c’est moins naturel. Mais je pense que ça reste un bon mascara 🙂

    J'aime

    1. Pour moi c l’effet faux cils dans le sens ou tu as de plus long cils et un plus de volume. Du coup c vrai que je suis satisfaite parce que ca change complètement des autres mascaras, ca augmente le volume et la longueur tout en restant naturel. Mais c sur que ca ne fait pas le vrai effet faux cils.

      J'aime

  3. J’ai également tester le younique ce week-end ! Une amie la commander.
    Non cela n’a rien à voir avec un mascara habituel.
    Il change tout. Être suis de ce pas sur le net pour le commander
    Il fait les cils dont on a toutes deja rêver en quelque seconde.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

