Plus que quelques heures pour gagner un collier et une bougie… C’realison’s

Coucou les filles,

 

Le concours se termine à minuit alors dépêchez vous de participer pour gagner ce super lot!!!!!!

LOT

Un collier cabochon aux couleurs chaudes accompagné de breloques chaussons de danse, plume et écriture.

ET

Une bougie rose senteur agrume.

img_20140612_0634071

Les conditions:

Pour participer rien de plus simple.

Il faut liker la page facebook du blog –ici

Il faut également liker la page facebook de C’realison’s -> ici

ET partager le concours sur votre mur facebook: vous trouverez le lien sur nos pages facebook respective.

SURTOUT n’oubliez pas de nous dire que vous avez participé.

Les chances en plus:

Et bien oui, on ne pouvez pas vous laissez comme ca alors :

S’abonner au blog = +1 chance

S’abonner au blog de C’realison’s = +1 chance (le lien  en cliquant ici )

S’abonner à notre Hellocoton = +1 chance ( le lien le voici ).

S’abonner à nos instagram ( rituelbeaute et junidee ) = +1 chance.

Soit au total 4 chances en plus!

On a vraiment décidé de mettre toute les chances de votre coté.

8 réflexions sur “Plus que quelques heures pour gagner un collier et une bougie… C’realison’s

  1. coucou! c’et justavintagelife d’IG. Je veux trop participer à ton concours, mais je n’ai pas facebook. Je vais m’abonner au compte IG de la creatrice, ainsi qu’aux deux de vos blogs. J’ai pas non plus helloctton donc je ne peux pas m’abonner. 😦 Je peux tout de meme participer? j’aimerais beaucoup gagner ce superbe lot! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

