Abercrombie, merci d’aller te faire foutre.

parfois un bon coup de gueule bien écrit, ça fait du bien!

Two girls, one mag.

Abercrombie, c’est cette marque de fringues bien sympas, un peu sportswear, que les ados adulent parce que c’est cool et joli.

Capture

Jusqu’ici, tout va bien.

Sauf que, si tu consultes le guide des tailles, tu apprends que Abercrombie n’aime pas les filles qui font plus d’un 40. D’ailleurs chez eux, L = 40.

Capture

Et puis tu apprends que cette marque pousse le vice à sortir prochainement une taille 000, à savoir une taille 28… Tour de taille = 58 cm. Pour vous situer, je viens de mesurer celui de ma fille, 8 ans, 1m20, 20 kg et elle a un tour de taille de 54cm…

PicMonkey Collage

C’est ainsi que tu vas te retrouver à tenter d’expliquer à des ados de 16 ans que non, ne pas rentrer dans une taille 10 ans n’est pas anormal. Abercrombie vise la maigreur, parce que c’est hot, disent-ils.

Abercrombie pousse un peu plus sur le…

View original post 286 mots de plus

4 réflexions sur “Abercrombie, merci d’aller te faire foutre.

  1. c’est choquant ! Scandaleux même. Ils mettent en avant la maigreur et continue à donner une mauvaise vision de la femme « parfaite ». Non mais avoir un tour de taille de 58cm ils veulent pousser les filles à ne plus manger et mourir ou quoi ! Purée sa me scandalise !

    J'aime

    1. J’ai pensé exactement la même chose quand j’ai lu cette article, c’est pour ça que je l’ai partagè. On est toutes et tous différends c’est ça qu’il faut privilégier! Plutôt que de vouloir qu’on soit tous pareil et que cela mette en danger des gens

      J'aime

Laisser un commentaire

