Crème solaire visage anti-rides…Académie scientifique de beauté

Coucou les filles,

 

L’été est arrivé comme vous l’avez remarqué du coup pendant ces deux mois je vais vous parler de produits idéals pour prévenir le vieillissement de votre peau et bien la protéger ainsi que pour vos cheveux. J’adore, comme vous les filles j’imagine, bronzer sur la plage et siroter un petit cocktail mais notre peau n’aime pas trop ça alors il faut absolument la protéger pour avoir une belle peau tout au long de notre vie et ne pas ressembler à un poulet trop grillé!!!! Du coup j’ai testé pour vous une crème visage anti-rides protection 40. Je fais très attention à la peau de mon visage du coup je préfère mettre une protection élevée malgré ma peau matte de base. Et comme j’ai 24 ans il faut que je commence à faire attention aux rides!!

Donc je vais vous parler de la crème solaire visage anti-rides de la marque Académie scientifique de beauté (lien vers le site officiel)

creme solaire

Description faite par la marque

Texture non grasse et 100% invisible qui pénètre immédiatement sans laisser de traces blanches sur la peau. Formule enrichie en actifs anti-rides et anti-UVA/UVB qui offre une haute protection tout en diminuant visiblement les rides et en améliorant la fermeté de la peau. Testé dermatologiquement. Texture non grasse et 100% invisible qui pénètre immédiatement sans laisser de traces blanches sur la peau. Formule enrichie en actifs anti-rides et anti-UVA/UVB qui offre une haute protection tout en diminuant visiblement les rides et en améliorant la fermeté de la peau. Testé dermatologiquement.

Actif anti-rides 3%: Active la synthèse du collagène, de la fibronectine et de l’acide hyaluronique; diminue les rides et améliore la fermeté de la peau

Flouteur de rides 1% : Diffuse la lumière, masque les rides

Actif apaisant 0,5% : Adoucit et calme les irritations

Acide hyaluronique 0,1% : Hydrate et maintient l’eau dans les tissus

Protecteur cellulaire 0,01% : Protège l’ADN cellulaire de l’oxydation par les radicaux libres induits par les UVA


SONY DSC

Avec le soleil, il faut faire très attention à sa peau même si on a tendance à vouloir absolument bronzer, moi la première, mais on peut allier la protection de sa peau et le bronzage. Au moins on bronze sans vieillir, le soleil fait du bien au moral et à la peau mais à petite dose . Du coup j’ai décidé de mettre le prix pour une protection au top et ne pas avoir de bémol tel que les traces blanches. Le prix est assez élevé pour 50 ml le budget est de 38,50 euros. Du coup je l’utilise à petite dose, en même temps je n’ai pas besoin d’une très grande quantité pour le visage.

Du coup pendant toutes mes vacances je l’ai utilisé mais mon chéri en a profité aussi du coup, il a aussi fait le teste pour vous. Cela permet d’avoir un autre avis et c’est toujours bien pour comparer nos opinions. Pour ce produit on a pas eu trop de mal puisqu’on est tombé tous les deux d’accord pour dire que cette crème est vraiment génial.

SONY DSC


Utilisation du produit

trio

 

Je ne vais pas vous apprendre à utiliser une crème je pense que vous savez le faire hihihi 😉 mais je répète quand même qu’il faut l’appliquer avant l’exposition sur le visage et le cou et renouveler fréquemment. Je pense que les photos illustrent parfaitement la qualité de cette crème.

La crème s’étale parfaitement, il n’y a aucun film gras sur votre visage. Une petite quantité suffit pour le visage et le cou vu que la crème s’étale facilement. Il n’y a aucune traces blanches qui restent sur la peau, j’ai l’impression d’avoir utilisé une crème hydratante et rien de plus. En effet, il y a des crèmes qui laissent des traces horribles sur le visage (je l’ai vu en vacances :-)). La protection est parfaite pour le visage, elle permet de protéger du soleil mais en même temps de prendre des couleurs. Elle hydrate parfaitement la peau, et c’est super important puisque la peau subit des agressions entre le soleil et l’eau à haute dose (ce que j’ai fais pendant 10 jours). Quand je me suis baignée, l’eau ne fait pas apparaitre la crème comme la plus part et ça c’est quand même assez rare. Cependant, l’effet anti-rides et diminution des ridules je ne l’ai pas constaté puisque pour le moment je n’ai pas de ride visible (mais ça ne va pas tarder!!)

Mon avis sur ce produit est bien entendu positif, je le recommande et mon chéri aussi 😉

ai

Et vous les filles quel produit utilisez vous cet été pour protéger votre peau? Connaissiez vous cette marque ?

signature 2

Une réflexion sur “Crème solaire visage anti-rides…Académie scientifique de beauté

Laisser un commentaire

