Mon Retour….Mes vacances….Mon évasion

Coucou les filles,

je suis de retour après un long moment d’absence. Entre la recherche d’appartement, les déménagements, mes études et un peu de repos on ne voit pas les jours passés. Pour me faire pardonner de son long moment d’absence je vais vous faire un petit article sur mes vacances d’une semaine.  J’ai donc décidé de m’évader pour reprendre sur une année qui va être remplit, entre mes études et mon blog je pense que je n’aurais pas le temps de chômer. Mais je mens un peut puisque mon blog durant l’année scolaire permet de m’évader aussi et d’oublier un peu le stress des révisions surtout que j’adore partager ce que je teste.

Je vous emmène dans mon voyage durant cet article

SONY DSC

J’ai eu la chance de pouvoir partir 1 semaine en vacances, un pur plaisir de partir en vacances cela faisait 3 ans que je n’étais pas partis en vacances et quel erreur j’ai faite!!! Du coup j’ai décidé de partir en camping 4 étoiles pour me régaler surtout avec une piscine ( j’adore la piscine :-)). La destination choisit a été le département des Pyrénées Orientale plus précisément Le barcarès. Si vous voulez y aller pour vous amusez et sortir ce n’est pas la destination idéal, il y a énormément de retraité mais de toute de façon mon but c’était de me reposer. Pour le coup j’ai bien chômé!!!!!!
Ce que j’ai adoré dans cette ville, c’est un super restaurent italien « L’assiette italienne » (on voit la gourmande) , je me suis régalée dans ce restaurent. En une semaine j’y suis allée 4 fois alors vous imaginez comme ce restaurent doit être bon surtout le tiramisu (mmmmmmm un vrai régale pour mes papilles). Dans ce restaurent tous les produits sont frais et pas cher. Comme quoi on voit bien que les restaurants se moquent de nous et peuvent faire de bonne chose avec de bon produit a un bon prix!!!!!

Le cadre de cet endroit est superbe, c’est reposant de pouvoir se balader au bord de mer (même si je vis a Marseille et que j’ai la mer à côté :-)) et de pouvoir profiter simplement du moment présent sans se soucier du lendemain.

paysage

« Le Floride et l’Embouchure » un camping super sympa, 4 étoiles avec un grand parc aquatique et bien situé. Sur l’allée de mon camping il y a avait au moins 5 camping d’affilés alors je vous dis pas la concurrence mais je pense qu’il y en a pour tout le monde. J’y suis allée la première semaine de septembre et il était complet, c’est fou quand même pour une semaine de septembre. Mais c’était remplit d’avantage de personnes âgées que de jeunes. D’ailleurs je l’ai vu avec les soirées, parce que les soirées années 80 et 70 c’est pas ce qui manquaient dans le camping pour satisfaire la clientèle. Dans le camping on peut trouver une salle de sport (GRATUITE mais on a un bord de mer pour courir aussi et c’est bien plus agréable quand même!!!!), une épicerie (cher comme toute celle de camping mais il y a Aldi et Lidl a 1 minute en voiture) et un parc aquatique.

Pour cette semaine j’ai séjourné dans le mobil-home « Suite Riviera », ce sont les derniers que le camping a acquis, ils sont arrivés a peine en 2013. Ma demeure d’une semaine mesurait 40 m2 (quand même, aussi grand que chez moi :-)), avec un salon, 3 chambres et 2 salles de bains. Il pouvait contenir 6 à 8 personnes mais on était simplement 3 donc je vous dit pas comme on s’est étalé :-).  Il y avait une terrasse avec une table, du coup tous les matins c’étaient petit déjeuner sur la terrasse puis petit repos sur les transats. Comme le camping se découpe en 2 parties, notre pavillon se trouve a l’embouchure. En effet entre le Floride et l’Embouchure il y a une petite départemental qui les séparent.

Ma Suite Rivièra

mobilhome

Le parc aquatique du camping est super génial, dans ce parc on trouve 1 piscine intérieur chauffée, une piscine californienne extérieur, un jacuzzi chauffé, une rivière avec un courant, des toboggans et un bassin pour enfants. Il est énorme et c’est pas les transats qui manque non plus puisqu’il y a un étage en plus avec pleins de transats.  Je vous laisse découvrir l’immense parc en photo, je pense que c’est bien que de parler :-).

parc aquatique

En tout cas je repartirai bien en vacances une semaine c’est pas suffisant :-(. En tout je suis contente de pouvoir vous retrouvez et j’ai pleins d’articles en préparation avec pleins de nouveaux produits et surtout un lissage brésilien!!!!!!!!!!!! Il faut aussi que je vous montre ma couleur actuelle, en tout cas pleins de nouveautés.

Fin de cette évasion, qui fut court mais tellement bon 😉

Et vous êtes vous partis en vacances ?

signature

4 réflexions sur “Mon Retour….Mes vacances….Mon évasion

Laisser un commentaire

