LOOK journée/soirée…a bon prix

Coucou les filles, aujourd’hui j’ai décidé de réaliser un look pour la journée lorsque l’on sort entre amis boire un verre surtout avec cette chaleur ce verre bien frais avec des glaçons nous rafraichit et un look pour une soirée ou toute une nuit, tout cela a des prix accessibles. Les vêtements sont du site bonprix.fr. Faites vous plaisir pour cet été!!!!!

LOOK JOURNEE SOIREE

LOOK  JOURNÉE

1. Robe (plusieurs coloris) : 19,99 euros

2. Chaussure: 19,99 euros

3. Collier 12,99 euros

4. Bracelet 12,99 euros

 LOOK SOIRÉE

1. Robe (existe en noir): 44,99 euros

2. Chaussure: 39,99 euros

3. Bracelet (cuir): 17,99 euros

4. Boucles d’oreilles: 29,99 euros

LOOK journée: le total chaussure ajoutée a la robe est de 39,98euros et si l’on ajoute tout le reste 65,96 euros

LOOK soirée: total chaussure ajoutée a la robe est de 84,98 euros et su l’on ajoute tout le reste 132,96 euros

Les filles vous préférez quel look ?

signature

9 réflexions sur “LOOK journée/soirée…a bon prix

  1. Je n’aime pas trop la robe du look Journée, je trouve que ça fait trop « sorbet multifruits » et les couleurs ne s’allient pas bien je trouve.
    Cependant j’adore la robe et les chaussures du look Soirée, même si je les porterais séparément. Je trouve que la dentelle de la chaussure ne va pas avec la dentelle de la robe : trop de dentelle tue la dentelle ! On ressemblerait à une princesse avec cet ensemble. Et puis, qui vous a dit que des bottines pouvaient être portées avec une robe ? Certaine bottines font un effet tendance avec une robe, mais je trouve que ces bottines rock ne vont pas avec cette robe bohème. C’est mon strict personnel avis, ne le prenez pas mal.
    N’hésitez pas à passer sur mon tout nouveau blog pour laissez des avis constructifs ! Bisous ☺

    J'aime

Laisser un commentaire

