A deux c’est mieux !!!

Bonjour tout le monde.

Entre les études, le déménagement ( et oui encore) Amel n’a pas eu beaucoup de temps à consacrer à son bébé si sympathique. Alors voila je me joins à elle pour vous faire partager nos découvertes beauté.

Tout d’abord je me présente et sur ce point là nous sommes très très différentes! ce qui est d’autant plus intéressant pour vous.

je m’appelle Stéphanie, je suis ronde, à la crinière de « Raiponce » et blanche de peau. cette dernière est d’ailleurs très sensible et réactive, mais mixte ( ni sèche, ni grasse). Mon dada à moi c’est les ongles et le make-up!!! j’adoooore !! alors si vous avez la moindre question ou envie d’article n’hésitez pas. vous pouvez déjà me découvrir à travers mon instagram –> junidee

bref rappel d’Amel qui est fine, cheveux aux carrés et frisés. Elle à une superbe peau mixte et couleur caramel!! Sa spécialité à elle, vous l’avez vu, c’est le chouchoutage de la peau nette, les recettes de grand mère et les looks jour-nuit.

Oui oui c’est nous deux la dessous.

601610_10151894953645804_774431310_n

bilan ici il y en a pour tout le monde, et autant vous dire qu’on vas bien rigoler.

J’ai déjà un article en préparation pour vous, restez connecté cela devrais tomber vers la fin de semaine.

Donnez nous vos impressions, si ça vous branche ou pas cette collaboration; si vous préférez garder Amel pour vous seul mdr

Bises

S.

6 réflexions sur “A deux c’est mieux !!!

Laisser un commentaire

