Mon premier French Curves Challenge -> Le crop Top! + DIY inside

Look de ronde -> on ose le crop top.

coucou les filles,
Aujourd’hui sur le Blog, un nouveau challenge, Vous avez déjà pût apercevoir que je me suis lancée dans des défis look de ronde. Avec des looks que vous pouvez porter tout les jours et à petit prix. En même temps je suis looooooin d’avoir un budget fringue colossal ( voir un budget fringue tout court ..).
Je suis Fan de Vanoue du blog thecurvyandcurlycloset d’ailleurs vous avais pût la découvrir dans notre article « nos blogs favoris de 2014 ». Et quand elle à passé une annonce pour le French Curves Challenge je me suis dit pourquoi pas? Puis j’ai regardé les participantes et je me suis dit, WAHOU il y à du level! Les filles sont sublimes et elles osent tellement de choses!
Et puis je me suis dit et Zut je me lance. Alors voila après un petit mail à Vanoue me voilà lancé dans ce challenge. Le principe, chaque mois un nouveau thème et après libre cours à votre imagination. Et chaque 16 du mois c’est la découverte des tenues. Et aujourd’hui on est le 16!!! Le thème -> Le Crop Top!! Ça pour du challenge c’est du Challenge!!

Si vous voulez suivre l’actualité de ce challenge voici la page facebook -> French Curves challenge. 

Du coup,  c’est sur la face nord du mont faron que nous somme aller shooter cette tenue qui finalement me plaît bien.  Et en plus c’est un crop top DIY que je vous laisse découvrir.

french curves challenge crop top

french curves challenge crop top

french curves challenge crop top

french curves challenge crop top

Comme toujours, je vous propose un look à petit prix:

Jean kiabi -> 9.99€
Crop top -> fait main ( vieux top Nafnaf )
Escarpins -> Vet’affaire 7€
Foulard -> My little Box par DVF
Boucles d’oreilles -> boutique Venice d’Antibes.
Perfecto en cuir -> Naf Naf

DIY mon crop top à franges.

Pour cela il vous faut: un vieux top ( ou un neuf à vous de voir),  et une paire de ciseaux.

crop top DIY

Ensuite mettre le top sur vous et regarder où vous voulez que le crop top commence et aussi la longueur.  Si c’est comme moi et qu’il y a des lignes il suffit de les suivre.  Cependant si votre top est uni mettez le à l’envers et faite des marques à l’aide d’un crayon ou stylos spécial tissus. Une fois que vous avez choisis il est temps de couper.

Et voilà.

Petit conseil, pour laver votre crop top à franges et éviter qu’il s’abîme, pensez à le mettre dans un filet à lingerie ou une taie d’oreiller. Il passera à la machine sans risquer d’enrouler ou d’arracher les franges.

tutop crop top à franges

Si vous voulez voir les autres look des participantes du French curves challenge cela se passe sur la page facebook -> French Curves Challenge.
Je vous prépare en outre un petit trombinoscope des tenues des autres French curvette il sera bientôt ajouté à l’article.

Qu’en pensez vous,  j’ai relevée le défis crop top ?

Bises

S.

5 réflexions sur “Mon premier French Curves Challenge -> Le crop Top! + DIY inside

Laisser un commentaire

