Nos blog favoris de 2014

Coucou les filles,
Comme vous le savez, quand on est bloggeuses, on passe un temps fou sur la toile, que ce soit pour s’occuper de notre blog où pour regarder ce que font nos blopines.
Avec Amel, nous avons décidez de vous faire partager et peut être découvrir nos petits favoris. Il y a tellement que l’on a été obligé de se limiter à un seul  blog par catégorie.

favoris blog 2014

LIFESTYLE.

On ouvre le bal avec les blogs lifestyles, C’est ceux que l’on voit le plus sur la toile, ceux qui mélent, beauté, mode, découverte de la ville, culture. Un joyeux méli-mélo qui révéle les personnalités brillantes et attachantes des filles qui les écrivent. Bon, vous vous en doutez bien, impossible d’en choisir un alors en voilà plusieurs : delicatesintentionlestresorsdetitiethefrenchpineapple, lacaverneabibijoullaptitecurieusedelicesdeminie,madamemarion, Marie JulietteLa gazette de gwen, Lauraleen Lifestyle.

Cependant, il faut en choisir un, et mon favoris c’est celui de fromtoulonwithlove , non non je ne suis pas chauvine de ma ville mdr. Cette Toulonnaise est hyperactive, des looks, des défilés, des bonnes adresses, des bon plans, des créateurs du sud et même des découvertes culturelles. Le crédit de ces photos vient de Manon Giai-Via.

from toulon with love, nos blog favoris de 2014

MODE.

Niveau mode, la encore mon cœur balance, je n’ai put me restreindre qu’a 5: leblogdesiennaloulouetlamodejennychooz, cocondeli, Leblogdebigbeauty, Dépêchemode, theladyjersey.

La encore, si je devais en choisir un seul, ce serais thecurvyandcurlycloset . D’abord parce que je peux me projeter dans ces tenues, et ensuite parce-que mettre les femmes ronde à l’honneur, et montrer que le poids n’as pas réellement d’importance si l’on s’aime comme on est. Je vous ai fait une sélection de 3 de mes looks préférés.

http://www.thecurvyandcurlycloset.com/

BEAUTE.

La beauté, c’est notre monde à nous, et on adore voir ce que font les copines, on découvre des produits qu’on ne connaissait pas, des produits qu’on adorerait tester. Et surtout des make-up magnifiques, celles qu’on à adorait suivre cette année sont: Mysticaddict, journalduneaccrocendroitladyfeathermua, Les cheveux de mini, GoldenWendyBeauty, Maureen est à leeds, Blogpointbeaute.

Notre bloggeuse  beauté préférée est Les envies de Georgettes, je conseille ce blog à fond il est juste top dans la description des produits et vous pouvez trouvez de tout make up, vernis et produits de beauté!

esenviesdegeorgettes beauté

NAILART. 

Bon le nailart moi c’est mon truc, donc autant vous dire que des blogs de nailart que j’aime il y en à pleins pleins pleins. Nottamenent : sisterpolish; npajewel;lovingnails; diamantsurl’ongle; stiiimorole; pearlywhisper; vanilleetlesvernis,clairesnails, marinelovespolish, vivonsvernies, gangofpolish, nail-art-ocinie, passionsolvant,   didolines-nails, labulledebidi,ILaeti Et tellement d’autres.

Mais celle qui est numéro un dans nos cœurs, et qui fait briller nos yeux à chacune de ces créations c’est clochettenailsandco.
Nous vous laissons avec une sélection de nos trois nailart préférés.

https://clochettenailsandco.wordpress.com/

CREATIF. 

Pour ce qui est des blogs créatif, pour moi il n’y en a qu’un, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, la Reine du DIY pour moi, c’est tiboudnez. Des tutos coiffures, des tutos de déco, un partenariat avec adidas pour relooker les superstars juste magnifiques et même un livre qui est sortis courant 2014.

tiboudnez

FOODISTA.

Parce que l’on est gourmande on suit également des blogs qui nous aident dans l’élaboration de nos plats et surtout de nos gourmandises. Certains desserts font simplement salivé, Notre sélection favorite: plusunemiettedanslassiette, lamarmitedecathy, uneirresistibleenviedesucre, Recettesbyhanane, Stellacuisine.

Cependant, notre préféré, celui que l’on suit depuis un moment est le blog de stephanieluvshopping on adore toutes les gourmandises qu’elle réalise pour nous et c’est juste magique, on vous laisse juger par vous même.

http://stephaniieluvshopping.com/page/3/

VOYAGE ET DECOUVERTE. 

Qui n’aime pas voyager??? Quand on ne peut pas voyager faut de moyen, on se laisse porter par les photos de ces blogs, ils nous font voyager visuellement et c’est déjà bien : adelinincali, tokyobanhbao, madame-oreille, lesvoyagesdingrid.

Notre préféré est le blog PetitesBullesd’ailleurs , les photos nous emmènent partout,  on a l’impression de se retrouver dans son sac à dos à tout contempler à ses cotés.

voyage blog

Voilà les filles, et vous vos blogs favoris?

Bises.

A. et S.

Publicités

34 réflexions sur “Nos blog favoris de 2014

  1. Ah vous êtes trop des amours les filles de m’avoir cité alors que je suis un tout petit blog récent merci *.* Et grâce à vous ce soir c’est mission découverte de blog. J’enfile ma cape de super blogueuse (là tu imagines une palette urban decay avec une cape rose poudré et t’as un peu près l’idée xD)
    MERCI encore les filles je vous kiffe 😀

    J'aime

  2. Merci bcp les filles de mavoir nommé dans vos blogs préférés lifestyle. Ca me va droit au coeur. Pleins de gros bisous et continuez ainsi je vs adore ☺

    J'aime

  3. Oooohh mais merci… j’ai la larme à l’oeil en découvrant le nom de mon blog et la jolie phrase qui l’entoure. Ça me touche énormément, vraiment ! Merci merci merci ! Et merci aussi pour l’article dans sa globalité. C’est une mine d’or, j’ai hâte d’avoir du temps pour revenir dessus et aller visiter tous ces blogs coup de coeur.
    Bisous ❤

    J'aime

  4. Moh ma belle ça me fait très plaisir que tu ai pensé à moi! 💋
    Ça fait un bout de temps maintenant qu’on se suit mutuellement sur Instagram et c’est toujours un plaisir…
    C’est cool aussi de pouvoir découvrir d’autres blogs !
    Sympa comme tout ce genre d’article, j’aime bien 💕
    Plein de bisous 💋💕🌸

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s