manucure facile -> nailartons avec les nailpatchs

Manucure une utilisation optimale de nos nailpatchs.

Coucou les poupettes,
en se jeudi manucure facile, je vous propose une manucure ultra méga facile. pendant les soldes j’ai encore craqué pour les nailpatchs de chez sephora dont je suis juste dingue, pour moi ce sont les meilleurs que j’ai jamais testé. Ils tiennent bien, sont ultra facile d’application. Sauf que voila des patchs il y en à toujours trop, du coup aujourd’hui je vous propose une manucure alternative pour utiliser les patchs restants.

La c’est ultre simple, un vernis de couleur mat + un vernis pailleté et quelques patchs et c’est finis. Je n’ai pas mis de tuto, car vous avez juste à vernir.

manucure facile avec des nailpatchs

manucure facile avec des nailpatchs

manucure facile avec des nailpatchs

J’espère que cela vous donnera des idées

Bises

S.

2 réflexions sur “manucure facile -> nailartons avec les nailpatchs

Laisser un commentaire

