green is better …. ou pas tellement!

coucou les poupettes,
Depuis quelques temps je vois beaucoup d’article parler de la marque « green is better », alors j’ai voulu tester, et je ne sais pas si c’est que j’ai mal choisis les produits ou s’ils ne me conviennent pas. Mais j’ai eu une très grosse déception.
J’ai testé 2 produits, le premier, un après shampoing à la camomille et protéine de blé; et le second une crème pour le visage.

La marque.

Green is Better est une marque jeune, le concept: des conseillères qui se déplace à votre domicile pour étudier votre peau et vous proposer le soin spécialement pour vous. Un vrai coaching beauté chez vous et vous pouvez même le faire en famille ou entre copines.
Mise à part ça, la marque à encore un bon point fort: 98% des ingrédients utilisés sont bio, les formules sont le plus naturelles possibles. Sont donc bannis de leurs étiquettes : paraben, colorant, parfum de synthèse, silicone, OGM et bien d’autres truc dont on ne sais pas ce que c’est!
Et vu qu’il ne font pas les choses à moitié, ce que vous trouvé dans les petits flacons c’est du « Made In France »!!
Mais ils s’engagent également à respecter l’environnement et les animaux, donc pas de test sur nos petites bêtes à poils!

Franchement une fois qu’on lit ça, on se dit, j’adore! j’approuve! J’en veux!

L’après shampoing.

Sur le papier tout est parfait et j’ai le sourire aux lèvres. Des ingrédients 100% naturels et surtout du made in France. Bref tout ce que j’aime.

Il s’agit d’un après shampoing à la camomille et protéine de blé, parfait pour mes cheveux blond.

green is better test produit

Sauf que voilà, dans la réalité c’est tout autre. Déjà une odeur qui ne me convient pas du tout, c’est vraiment fort. On sent vraiment bien le blé je trouve, mais l’odeur est trop entêtante je trouve. Ensuite je suis assez surprise par la texture. Normalement l’après shampoing c’est onctueux, là je ne sais pas trop comment le décrire, cela ressemble plus à du lait qu’a un après shampoing. Du coup, cela n’accroche pas trop sur les cheveux, et ça démêle pas vraiment.

green is better test produit

La crème pour le visage. 

Il s’agit d’une crème hydratante et universelle, en gros, elle devrait s’adapter à tout type de peaux. A base de rose et de karité.

green is better test produit

La présence de karité aurais dû me mettre la puce à l’oreille. La crème est d’un gras! Très épaisse et elle ne pénètre pas très rapidement. Du coup j’ai eu l’impression d’avoir un masque sur le visage. L’odeur quant à elle est plutôt discrète, ce que j’apprécie pour une crème pour le visage. Vu l’odeur de l’après shampoing j’avais vraiment peur.

green is better test produit

Voilà les filles, je tient à préciser que ce n’est que ma simple expérience et que d’autres filles on pris plaisir à utiliser ces produits ->comme ma copine Nadége du blog dzideesdenana ou encore missemmaleblog , mahéraetsesdécouvertesmademoisellealunette . Cela n’as clairement pas était mon cas. Et vous, avez vous eu l’occasion de tester cette marque?

Bises.

S.

4 réflexions sur “green is better …. ou pas tellement!

Laisser un commentaire

