Je vous invite dans ma salle de bain!!!

Coucou les filles,

Je vous dévoile ma salle de bain mais surtout les rangements que j’ai pu avoir en cadeau mais aussi ceux que j’ai moi même réalisé (enfin plutôt utilisé, merci les pots et boites de chocolats!!!). Je ne peux pas vous montrer tous les produits de ma salle de bain parce que cela prendrais des heures surtout en terme de prise photographique. J’ai tellement de produits et de make up que j’ai du investir dans des boites organisateurs mais également faire du recyclage pour un rangement optimal.

Des rangements recyclés mais aussi pas cher pour tous vos produits de beauté, make up mais aussi bijoux.

Toutes mes boites de rangement

SONY DSC

1. Boite de Ferrero Rocher

2. Pot de pâte à tartiner

3. Casier de Rangement modulable chez Hema à 10 euros

4. Organisateur beauté chez Hema à 8 euros

La gourmandise me dessert personnellement mais il me sert au moins dans ma salle de bain et heureusement qu’il y a une utilité à celle ci :-). J’adore le magasin Hema on trouve de tout à petit prix, le magasin est agréable et pleins d’idées rangements!!!

SONY DSC

Organisateur Beauté 

Rangement beauté et make up Hema maison

Tous le maquillage que j’utilise habituellement est bien rangé comme ça je n’ai pas à chercher de partout dans ma salle de bain mon fond de teint et tout le reste. Il est juste parfait pour ranger correctement ce que j’utilise quotidiennement!!

Rangement beauté et make up Hema maison

Les casiers sont modulables c’est pas mal pour une organisation optimal de la salle de bain. Personnellement je le laisse toujours ranger de cette manière mais on peut prendre chaque casiers et les ranger autrement.

Rangement beauté et make up Hema maison

Mon range pinceau n’est rien d’autre qu’un pot de pâte à tartiner terminé :-). C’est pas bien pour mes hanche mais pour mes pinceaux c’est parfait. Comment mêler l’utile à l’agréable 😉

Rangement beauté et make up Hema maison

Enfin, les palettes que j’utilise fréquemment sont dans cette boite de Ferrero rocher!! Outre les palettes je mets mon mascara Younique et mon taille crayon.

Rangements dans ma salle de bain

Rangement beauté et make up Hema maison

Voilà ce que cela donne dans ma salle de bain, tout est à sa place ranger et j’adore 🙂

Des rangements simples et pas cher très utile!!!

Ma coiffeuse 

Rangement beauté et make up Hema maison

Pourquoi ma coiffeuse est elle originale??? Parce que ce n’est rien d’autre qu’une commode de salon. J’ai toujours voulu une belle coiffeuse mais pour le moment je ne peux pas me l’offrir du coup mes produits préférés sont sur cette commode.

Rangement beauté et make up Hema maison

Dans cette boite beauté se trouve tous mes bijoux. Ils ne sont pas nombreux du coup cette boite suffit. Je ne peux vous montrez l’intérieur vu l’état de rangement. Je n’ai pas du tout organisé l’intérieur tout est ranger n’importe comment pour l’instant peut être que la prochaine étape sera d’organiser cette boite à bijoux.

Voilà mes rangements, j’espère que cela vous a aidé!! Et vous quels sont vos rangements ?

5 réflexions sur “Je vous invite dans ma salle de bain!!!

Laisser un commentaire

