Mes premiers pas

Coucou les filles,

J’ai décidé de créer mon blog au vu Les soins des nombreux produits que j’ai testés. J’adore la cosmétique, la beauté, je suis curieuse ce qui m’amène à tester de nombreuses marques. Des marques à prix mini comme des produits un peu plus cher. Je souhaite partager mes expériences avec vous et donner un avis sur tous les produits que j’ai expérimentés. Vous avez compris que j’adore les produits de beauté 🙂

Ce blog servira pour les filles qui ont besoin de conseil ou même d’avis sur certains produits avant d’acheter. Il servira j’espère aussi d’échange au travers des commentaires.

Pour commencer, je voulais vous faire part de mes marques préférées :

– soin du visage : Clarins
– soin des cheveux : Orofluido de Revlon
– vernis : OPI
– Pour le maquillage je n’ai pas de marque spécifique, j’achète un peu de tout.

J’espère que ce blog sera lu par de nombreuses filles et que cela vous aidera dans vos choix.

4 réflexions sur “Mes premiers pas

Laisser un commentaire

