Gel nettoyant éclat du jour

Je commence par parler de mon outil indispensable que j’utilise chaque jour, mon gel nettoyant éclat du jour de chez Clarins (je vous ai dit que j’étais une adepte de Clarins ;-)).

Le gel fait 75 ml (en effet c’est un petit format pour un gel nettoyant) et il coûte environ 12 euros.clarins gel nettoyant

Malgré cette petite taille et son prix un peu élevé au vu de la contenance c’est mon chouchou car une goutte suffit. En effet, je garde le gel nettoyant des mois (entre 3 et 4 mois) c’est pour vous dire qu’une goutte suffit.

Maintenant je vais aborder, la texture du gel lorsque je l’utilise, celle ci est mousseuse. Il élimine toutes les impuretés de ma peau que j’ai accumulé dans la journée et ce qui est formidable c’est qu’il ne massèche pas la peau. Certains nettoyants que j’ai pu tester m’asséchait la peau contrairement à ce dernier. Il me nettoie bien la peau de sorte à ce que je ne sente aucune impureté sur ma peau. Je sens que ma peau est fraîche et qu’elle est propre.

Mon utilisation : je l’utilise le matin avant de mettre ma crème hydrate et mon maquillage, il permet de me réveiller et que ma peau soit nette et fraîche. Je l’utilise aussi le soir après m’être démaquiller pour enlever toutes les impuretés que j’ai accumulé dans la  journée. Je vous disais que c’était mon produit chouchou 😉

Peau : il est adapté pour tous types de peau. Moi j’ai une peau normale à tendance grasse sur les points T.

Maintenant je vais résumer avec les avantages et inconvénients pour que ce soit plus clair pour vous.

Avantages :

– peau nette

– peau fraîche

– peau nettoyée en profondeur en éliminant les impuretés

– adapter pour tout type de peau

– une goutte suffit                                                                                                       Massage mit Handtuch

Inconvénients:

– il ne fait que 75 ml mais cela n’est pas forcément une critique vu qu’un peu de produit suffit mais certaine d’entre vous trouverons qu’il y a très peu de produit ce qui est compréhensible.

– le prix au vu de sa contenance

Le début d’une belle peau est à votre porté les filles.

N’hésitez pas à commenter 🙂

Laisser un commentaire

