nailstorming avec Nani du blog un café avec Nani -> 3 Manucures super facile pour les fêtes.

Trois nailart ultra simple pour les fêtes.

coucou les poupettes,
en se jeudi manucure, c’est avec Nani du blog « un café avec Nani«  que je revient vers vous.
Et oui, on c’est lancé un petit défis -> Vous faire 3 manucures, spécial fêtes, et surtout trés simple. Dans ces trois manucures, il doit y en avoir une rouge, une noir et une blanche.

Manucure blanche.

Pour celle ci, C’est trés simple, un vernis mauve pastel, une vernis blanc et du striping tape violet.

manucure spécial fête

manucure spécial fête

Manucure rouge.

Celle ci c’est ma préférée je crois, et plus simple c’est pas possible, une couche de vernis rouge, un stud dorée, et un accent nail à paillette.

manucure, nailart, spécial fête

manucure, nailart spécial fête

La bague de phalange viens de chez néejolie c’est la n° 12002 pour un prix dérisoire puisqu’elle coute 0.38€. N’oubliez pas livraison gratuite partout dans le monde, et -10% avec le code LGX10 ( hors solde).

Manucure noir.

Celle ci je dirais que c’est celle qui est peut être la plus compliqué, mais elle est super simple quand même. une couche de vernis holo, une bande de stripping tape, une couche de vernis noir, et des petits points au dotting tool, et le tour est joué.

nailart facile

nailart facile

Voilà les filles.
J’adore faire se genre d’échange, si vous voulez aussi faire un nailstroming avec moi n’hésitez pas.
En attendant, vous pouver retrouver les 3 versions de NAni, juste -> ici.

Bises.

S.

22 réflexions sur “nailstorming avec Nani du blog un café avec Nani -> 3 Manucures super facile pour les fêtes.

Laisser un commentaire