La frange à clips, rendu naturel ou non ??

Coucou les filles,

 

Tout comme steph j’ai succombé à la frange à clip!! Je n’ai pas envie de couper mes cheveux, surtout que je ne sais pas si la frange me va ou pas. Souvent une fois que l’on a fait une frange on est content sur le moment mais après on regrette, en tout cas c’était souvent mon cas. Une frange demande beaucoup d’entretien, il faut  l’a coiffer tous les jours. Certains matins, en allant en cours j’ai pas forcément envie de me coiffer!!!! L’alternative lorsque l’on veut changer de tête serait donc la frange à clip!!

Mais alors est ce qu’une frange à clip peut remplacer une frange naturelle ??? 

La frange à clips by RH Excellence 

frange à clips remy hair excellence

Description: La Franges a clips est une frange naturelle. Elle est simple et rapide à poser.
Elles peuvent être colorées, brushées selon vos envies. (la décoloration est déconseillé)
Possible de les lisser ou les boucler. Enfin, vous pouvez tout faire comme avec vos cheveux!!!

frange à clips remy hair excellence

Qualité : Je trouve que la frange est de super bonne qualité puisqu’elle est épaisse, elle contient beaucoup de cheveux. Elle est toute douce, c’est un bonheur de la toucher. Comme on peut le voir sur les images, l’épaisseur est parfaite pour avoir une belle frange.

Entretien: Elle s’entretien comme comme c’est à dire shampoing, en l’espèce une fois par semaine suffit. Un soin par semaine aussi est important pour les nourrir. Pour garder votre frange le plus longtemps possible il faut l’entretenir comme vos cheveux ou mieux si vous faites rarement des soins :-).

frange à clips remy hair excellence

Utilisation: Il n’y a pas plus simple que de mettre une frange à clip. En 2 minutes c’est mit en place.

Etape 1. Faire une raie au milieu

Etape 2. Clipper le clips du haut en ajuster la frange la longueur pour ne pas ressembler au chien frange of caniland’s dream ;-). Puis clipper les deux du bas.

Etape3. Coiffer pour mélanger vos cheveux avec celles de la frange.

Le tour est joué, c’est un jeu d’enfant de la poser!!

frange à clips remy hair excellence

Ensuite c’est partie pour toute la journée, puisque la frange tient parfaitement en place et ne bouge pas d’un pouce grâce à l’antidérapant.

Prix: 24,90 euros chez Remy Hair Excellence 

Test de la frange RH Excellence 

 

Ne faite pas attention à ma tête je trouve que je n’ai pas une tête à frange :-).

frange à clips remy hair excellence

frange à clips remy hair excellence

Alors vous aimez le rendu ????? Je trouve que le rendu est naturel donc une frange au top :-). 

10 réflexions sur “La frange à clips, rendu naturel ou non ??

Laisser un commentaire