Mes achats MANOUKIAN

 

 

La période des soldes, impossible de résister à la tentation pourtant je me suis promis de résister et bien non!!!!! Chez Manoukian, il y a avait des super soldes moins 50% sur presque tous le magasin. Donc impossible de lutter, je me suis laissée tenter par une tenue complète. Les vêtements sont confortable et de bonne qualité surtout lorsque vous avez tous à moins 50% le rapport qualité/prix est top, il faut foncer les filles!!!

 

Mon pantalon

SONY DSC

Valeur:  79 euros moins 50% donc 39,5 euros

________________

Mon chemisier

SONY DSC

Valeur : 69 euros moins 50% donc 34,5 euros

_______________________

Ma veste

veste2

SONY DSC

Valeur:  109 euros moins 50 % donc 54,5 euros

TOTAL: 128,5 euros

Vous en pensez quoi de ma tenue les filles? 

signature

9 réflexions sur “Mes achats MANOUKIAN

Laisser un commentaire

