Look de ronde- petite touche de douceur

Coucou les filles,
aujourd’hui j’avais envie d’un peu de douceur! Et surtout d’une pochette de chez Madame ZOUZOU alors je vous ai trouvé une inspi look tout doux et pas cher. J’ai craqué sur les bottines même si je sais que je ne les porterais jamais mdr.

look de ronde poudré

Blouse -> Tailles 46/48 à 58/60 -> 29€ -> C&A

Jean slim -> Taille 44 à 54 -> 29.99€ -> H&M

Bottines Rocket Dog -> Taille 37 à 41 -> 55€ -> Sarenza

Moyenne pochette Rose -> 49€ -> Madame Zouzou

Collier Makshi -> 29.90€ -> Monjolisautoir

Montre Pardus Beige -> 99.95€ -> Wewood

Bon je me suis un peu lâchée sur la montre!! Je ne sais pas pourquoi en se moment j’ai trop envie d’une montre en bois!!

Des bisous.

S.

Logo 2 (1)

Laisser un commentaire

