OPI se foutrait t’il de nos mimines ??

Coucou les filles,

Ce soir un petit coup de gueule,  je ne sais pas si c’est que moi,  mais je trouve que les derniers coffrets de mini opi se ressemblent tous .. Et pourtant j’en suis dingue,  je trouve que le prix est raisonnable, et leur format me suffit emplement sauf que voilà cette année 2015 j’ai été tellement déçue…

J’avais pourtant pas mal craquée, euro central, les néons en été,  les nordic en hiver bref j’étais très emballée.

opi nordic neon euro central

Sauf que voilà s’en est suivit une année plutôt faiblarde…  Entre iconic for,  Fifty Shades of Grey,  passeport to color,  couture de minnie, Holland et Venice. . Bref du rouge du rouge et encore du rouge.

opi nordic neon euro central fifty shade of gray couture de minnie, four iconic , venice, holland,

 Avec Pretty color ils continuent sur leur lancé. Et puis la collection coca c’était quoi encore cette arnaque marketing…

opi nordic neon euro central fifty shade of gray couture de minnie, four iconic , venice, holland, coca cola ,

Pourtant OPI sait tellement mieux faire, je me souvient de la collection Nicky Minaj des couleurs tellement pigmentées entre le neon et le pastel, les magiciens d’oz tellement doux,  les sheer tint tellement nouveaux,  les liquid sand de Mariah Carey qui ont lancés la tendance,  la Hawaï très éclectique et qui complète parfaitement les brazil, la skyfall tellement graou , les muppets et peanuts tellement dans l’air du temps… ( bon j’avoue certains de 2015 ce sont glissés dans ma selection ).

opi nordic neon euro central fifty shade of gray couture de minnie, four iconic , venice, holland, coca cola , sheer tint , hawai , nicky minaj ,

opi nordic neon euro central fifty shade of gray couture de minnie, four iconic , venice, holland, coca cola , sheer tint , hawai , nicky minaj , brazil, magicien d'oz, skyfall, peanuts, mariah carey, muppeys ,

Et ceux que je regrettent d’avoir laissé s’échapper.

opi nordic neon euro central fifty shade of gray couture de minnie, four iconic , venice, holland, coca cola , sheer tint , hawai , nicky minaj , brazil, magicien d'oz, skyfall, peanuts, mariah carey, muppets , spiderman, shrek ,

J’aimerais vraiment qu’on est accès aux sephora by opi,  et au nicole by opi. Franchement.  En plus au vu des marques qui se renouvellent sans cesses telles Picture Polish, Circle, il était un vernis ou d’autres,  Vu le poids d’OPI ce dernier devrait être capable de faire beaucoup mieux que ce qu’ils nous offrent ces derniers temps.

Et vous vous en pensez quoi ?? Avez vous des collections favorites?

Des bisous

S.

Logo 2 (1)

5 réflexions sur “OPI se foutrait t’il de nos mimines ??

  1. J’avoue qu’au niveau des rouges, OPI a un peu trop exagéré cette année.
    Pour ma part je n’avais craqué que pour OPI Hawaii et plus récemment pour Fifty Shades.
    La collection Venise me tentait bien mais elle ressemble à beaucoup de couleurs que j’ai déjà.
    Je me serai bien lancée dans la collection Soft Shade (j’ai juste le full size Petal Soft) mais j’ai peur d’être déçue de l’opacité.

    J'aime

    1. Ah je me disais bien!! Surtout avec les moyens qu’ils ont je ne comprend vraiment pas!! Il y à des nouvelles marques qui sortent et qui sont tellement mieu travaillée, qui font de la nouveautés, et qui n’ont clairement pas les moyens d’OPI.
      Des bisous
      S.

      J'aime

      1. C’est même plus des moyens tu sais ^^Ca explique que des petites marques plus familiales arrivent à satisfaire 9 pers sur 10 environ rien qu’en étant plus original inventif et surtout dans la tendance. Bisous 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

