Look- le camel est de retour !!

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous parle d’une de mes couleurs favorites pour l’hiver,  le camel ! J’adore de j’adore !!  Et ça tombe bien parce que cette année on en trouve de nouveau partout.  Et si il y a une couleur qui je trouve s’accorde à merveille c’est le bleu marine !!

look automnal tendance 2015

Pantalon Slim -> Taille 34 à 42 -> 39.90€ -> Bonobo .

Chemise imprimé -> du XS au XL -> 39.95€ -> Zara .

Sac Caba aspect croco -> 38€ -> Topshop .

Boots  -> Taille 36 à 41 -> 34.99€ ( les 2 pour 59€ ) -> La Halle .

Bague Rosace  -> du S au L -> 9.95€ -> Promod .

Voila Les filles, j’ai eu un gros coup de coeur pour le chemisier je l’adore!!

Des bisous

S.

Logo 2

2 réflexions sur “Look- le camel est de retour !!

Laisser un commentaire

