Look de ronde – chic en émeraude

coucou les filles,
arrêtons de se leurrer l’automne est là… Alors on ressort les chaussures !! Et au final cela tombe bien parce-que Stéphanie Zwicky ( du blog big beauty ) a sortie une collection d’accessoires spécialement conçus pour les rondes et cela chez Kiabi! Donc accessible à toutes!! J’ai craqué sur une paire de bottines ouverte mais qui est déjà out of sotck… Tant pis il fallait réagir plus vite!! Du coup je me suis jeter sur la dernière paire disponible et je vous ai concocté un petit look, autour de cette couleur qu’on voit partout cet automne – l’émeraude ! J’ai opté pour un look assez classique avec mon nouveau coup de cœur du moment, le sac 24h mini de chez Gerard Darel qui se porte en bandoulière.

look de ronde

Escarpins cheville et pieds larges -> Tailles 37 à 42 ->  Stephanie Zwisky pour Kiabi -> 20€
Robe daim -> Violeta by Mango -> 179.99€  ( j’ai toujours pas compris comment marche le site…).
Le mini 24h -> Gerard Darel -> 225€
Monkie Geo Bo -> Asos -> 8.49€

J’en profite également pour vous glisser un makeup assorti. Sur instagram je suis tombé amoureuse du dernier makeup posté par i am big is beautiful .

make up

 J’espère que vous appréciez ces petites découvertes pour un look chic et classique.

Des bisous

S.

Logo 2

2 réflexions sur “Look de ronde – chic en émeraude

Laisser un commentaire

