French curves Challenge de septembre -> boyish

Coucou les filles,
Et oui on est déja le 16 du moi!! Cela passe à une vitesse de dingue!!! Et qui dit 16 dit French curves Challenge!

Petite note de rappel sur le French curves Challenge créée par Vanoue du blog thecurvyandcurlycloset , C’est un challenge qui regroupe un grand nombres de femmes curvy et accro au blogging.

Vous pouvez retrouver toutes ces filles sur la page facebook du  French Curves challenge. 

Ce moi ci le thème c’était BOYISH -> j’ai compris cela dans le sens « comme un garçon ». Alors j’ai réfléchis, et je me suis dit, si tu était un garçon lequel serais tu? Et bien je sais pas vous, mais moi je serais le geek, qui joue à la console, à la tablette, qui porte basket et casquette! Et vu le temps morose du jour! C’est dans une série photo à la blairwitch en immersion totale dans mon chez moi!! Ça change de la luminosité et des grands endroits canon où je vous emmène d’habitude!

french curves challenge septembre 2015

french curves challenge septembre 2015

french curves challenge septembre 2015

french curves challenge septembre 2015

french curves challenge septembre 2015

french curves challenge septembre 2015

french curves challenge septembre 2015

Chemise et pantalon Primark

Tee shirt H&M

lunettes Chanel en tweed

Casquette New era

shoes Adidas ( super super OLD, ramenées de NYC par ma choub )

Casque Beats by dre

Et vous? Vous seriez quel style?

Des bisous

S.

Logo 2

4 réflexions sur “French curves Challenge de septembre -> boyish

Laisser un commentaire

