Essie on essayé? J’ai testé les masques pré-manucure.

coucou les filles,
en ce jeudi manucure on parle soin et découverte ( pour moi en tout cas ). En effet, en allant flanner chez Saga, j’ai trouvé une drôle de boite Essie verte avec 3 paquet dedans. Il s’agit de masque pré manucure. Alors je me suis dit, 3 applications, pour 3€ et une vieille nouveauté à testé! pourquoi pas!!

Le packaging. 

Alors comme Essie nous à toujours habitué, c’est simple, et ca marche! Une boite transparent, et du vert c’est toujours Joli.

Bon après niveau explication et info.. Ont à connu mieux. On nous dit juste que cela nourrit les cuticules et rend les ongles plus fort.

essie maque pré manucure

En ouvrant, on trouve trois petits étuis vert, et quand on ouvre on trouve deux bandes blanches prédécoupé en petits morceaux et avec un aspect gel.

11950889_10153416737760804_113315208_n

La pause.

Bon je me dit que je vais d’abord lire le mode d’emploi. Mais la rien.. Bon, je me dit tu n’es pas idiote, ca n’as pas l’air compliqué, 10 patch pré-découpé, 10 doigts… Pas besoin de Bac+10. MDr

11909758_10153416737745804_398700129_n

11912929_10153416737740804_683315311_n

Bon là ou je me pose vraiment la question c’est sur le temps de pause… Rien n’est spécifié, du coup j’ai laissé poser le temps de scènes de ménage ( Super ref mdr ).

La dépose.

Le but de ces petits patch sont de nourrir ongles et cuticules tout en étant pas gras afin d’assurer une pose de vernis direct après.

Après, c’est tellement pas gras que sincèrement je me demande encore si cela marche vraiment…  pour vérifier si vraiment il y avait quelque chose, j’ai mis ma langue sur mon ongle et en effet il y avait de la crème. Mais bon après je reste encore sceptique..

Je me dit heureusement que je n’est payé que 3€.

11913052_10153416737775804_1448433269_n

Je suis curieuse de savoir si vous vous l’avez déja testé?

Des bisous

S.

Logo 2

2 réflexions sur “Essie on essayé? J’ai testé les masques pré-manucure.

  1. Coucou! J’en avais trouvé l’an dernier à Nice dans une boutique du même style que saga et j’avais bien aimé le concept et mes cuticules avaient bien apprécié!! je savais pas qu’à saga en avait je vais aller faire un stock du coup! Et pour 3 euros ça fait un moment cocooning sympa 😉 Bisous bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

