Spécial peau claire – un été tout en douceur avec polysiane et nivea.

coucou les filles,
Aujourd’hui on revient sur ma routine spécial plage. Il y à quelques semaine je vous expliquait ma routine avant l’exposition, en ce moi d’août je vous offre ma routine spéciale Pendant!

J’ai bien grandis dans ma tête et je sais que je ne serais jamais aussi bronzé que ma mère ou ma sœur. Et je ne veux pas d’une peau qui rougis, qui brûle et qui pèle. Alors pour bronzer sans brûler, il faut se protéger!!

Et pour cela il suffit de 3 produits:

routine solaire spécial peaux blanche

Crème solaire indice 30.

Pour commencer, pour les premières expositions sur la plage, j’utilise une crème indice de protection 30. Certains me diront pourquoi pas 50? Déjà parce-qu’avant j’ai préparé ma peaux ( l’article ici ), et ensuite parce-que je veux bronzer un peu quand même!

J’ai choisis la marque nivea Sun. C’est pas trop cher, le flacon assure une bonne prise en main, l’application est facile grâce au spray, et surtout surtout cela ne colle pas!! Bon, on est bien d’accord, on renouvelle l’application toutes les deux heures! Et je vous assure que cela m’a évité l’effet, écrevisse de retour de plage.

routine solaire spéciale peaux blanche

Bon aprés c’est pas une créme folichonne, elle sent pas grand chose, elle ne se voit pas, le flacon est léger. Ni beau, ni moche; mais elle fait bien son Job et c’est tout ce qu’on lui demande.

crème solaire indice 10.

Vu que j’avais choisis une classique pour l’indice 30 qui m’accompagne toujours, j’ai choisis quelque chose de plus sympa en indice 10. Une gelée nacré qui fait briller la peau et qui sent le Monoï. Huuuuum!

Bon quant on à la peau clair, autant vous dire que l’indice 30 c’est tout l’été. Du coup l’indice 10 je m’en sert quand je vais à la plage le matin ou alors en fin d’aprem. Par contre j’ai toujours mon tube nivea au cas où le soleil serait trop fort.

Avec tout cela, j’oublis de vous dire ce que j’ai choisis comme indice 10: il s’agit de la Gelée nacrée au Monoï anti-âge et effet irisé de chez Polysianes. Et autant vous dire je l’ADORE!! Elle sent super bon, elle est légère et en plus elle laisse des micro-paillette sur le corps!!

routine solaire spéciale peaux blanche

Se protéger c’est bien, mais s’hydrater c’est bien aussi.

La crème après solaire.  

Après une exposition, la peaux à été agressé même si on la protège, alors en rentrant de la plage, une bonne douche et hop on s’hydrate!

Et comme toujours j’aime, j’adore, l’odeur du Monoï. Alors je met le tube au frigo, comme ça l’effet apaisant est immédiat. Brrrr…

Et pour cela, j’ai adoptée la gelée fraîche au monoï hydratante et apaisante de chez Polysianes.

routine solaire spéciale peaux blanche

Voilà vous savez tout! Et vous vous avez une routine solaire?

Des bisous

S.

Logo 2

3 réflexions sur “Spécial peau claire – un été tout en douceur avec polysiane et nivea.

Laisser un commentaire

