manucure facile – patch L’Oréal – seconde chance!

coucou les filles,
en ce jeudi manucure facile, je donne une seconde chance aux patch de chez l’oréal. En fait non, c’est même plus une seconde chance mais une troisième chance, j’ai essayé des dorés, et des à carreaux. Mais comme je vous l’avez déjà expliqué, quelle déception!! et pour le moment les patchs de chez sephora détiennent pour moi toujours la palme d’or!

Un des principaux reprochent que je faisait au dernier patch que j’ai testé de la marque, c’est leur épaisseur et donc leur tenue.. Et sincèrement avec ces nouveaux patchs j’y croyait vraiment, surtout en les ouvrant. Ils étaient bien plus fin que les autres.

alors comme d’hab moi et ma joie excessive, on était déjà au taqué, ils étaient trop beaux ces patchs!! j’ai beau chercher partout sur l’emballage impossible de vous trouver une ref ou un nom pour ces patchs.

Je vous laisse découvrir les photos, et après je vous livre mon ressenti.

manucure facile nailpatch l'oreal

manucure facile nailpatch l'oreal

manucure facile nailpatch l'oreal

manucure facile nailpatch l'oreal

manucure facile nailpatch l'oreal

Vous avez vu, ils sont beaux! Mais alors l’application vraiment pas facile du tout, ça bulle en plus. Et alors la tenue… Ben 0!! pourtant sur l’emballage c’est écrit en gros -> 10 jours de tenue, 0 faute de pose – 0 sechage – 0 dissolvant…. Laissez moi rire…
– 0 faute de pose : Là on est d’accord, encore faut il choisir la bonne taille, bien le positionner et surtout bien limer.
– 0 séchage – Bon la on est d’accord avec eux.
– 0 dissolvant… Heu comment on est censée les enlever?? je fait quoi j’arrache ces trucs de mes ongles?
– 10 jours de tenue…. Re-Heu … pas trop d’accord du tout, la journée n’était même pas fini que je m’accrochait déja partout. Et pourtant je n’avais fait ni vaisselle, ni shampoing, ni rien d’autres.

Bref gros flop encore pour moi… Les avaient vous déjà testé? C’est lesquels vos patch favoris?

Ps: petit vue sur ma mini YK offert par Amel, et qui sent méga trop bon!!

Des bisous

S.

Logo 2

12 réflexions sur “manucure facile – patch L’Oréal – seconde chance!

  1. Ils sont super jolis. C’est vraiment dommage :s

    Ma soeur qui voulait les essayer aux prochains -20% de ma mère chez Sephora, je pense que je vais vite lui donner ton avis pour qu’elle oublie. :s

    J'aime

Laisser un commentaire

