French curves Challenges d’août 2015 -> all in white

coucou les filles,
on se retrouve en se dimanche soir, pour un nouveau numéro du French Curves Challenge.

Petite note de rappel sur le French curves Challenge crée par Vanoue du blog thecurvyandcurlycloset , C’est un challenge qui regroupe un grand nombres de femmes curvy et accro au blogging.

Vous pouvez retrouver toutes ces filles sur la page facebook du  French Curves challenge. 

Ce mois ci, le thème c’est all in white. Plus blanc que Blanc! J’ADORE le blanc, j’ADORE en porter, alors autant vous dire que j’étais joie au vu du thème. Et c’est au port de Hyéres que je vous emmène pour découvrir ma tenue. Mes parents sont venus exprès d’Antibes en Bateau, du coup l’occasion était trop belle, je voulais vous emmener avec moi sur les flots, sauf que voilà… Une fois la route faites mes cheveux ressemblait à Ursula… Donc tant pis et se sera sur les quais !

Pour le défis de juillet, j’avais déjà opté pour un look total blanc, du coup, j’ai bien dû me creuser la cervelle! Et une fois encore je vous propose un look, petit prix.

frenc curves challenges all in white

frenc curves challenges all in white

frenc curves challenges all in white

french curves challenges all in white

french curves challenges all in white

french curves challenges all in white

french curves challenges all in white

french curves challenges all in white

french curves challenges all in white

Voilà les girls, un look tout en blanc complètement décontracté, avec des compensées shoppé en soldes pour 7€ , et surtout mes maxi BO de le trop top que j’aime d’amour ananasadco. Et pour casser ce total look blanc j’ai opté pour la pochette neon de chez newlook qui est super grande est dans lequel tout tient! La petite touche douceur vient du bracelet shopper au mourillon market place de chez les créatrices marseillaises  » les fantaisies des copines« .

et vous les filles, le blanc vous aimez où pas, vous osez?

Des bisous

S.

Logo 2

7 réflexions sur “French curves Challenges d’août 2015 -> all in white

Laisser un commentaire

