Le duo Bruleur de Graisse et Gelée déstockante : Tiennent ils leurs promesses ?

Coucou les filles,

 

J’ai voulu tester pour vous un duo de brûleur de graisse l’un en capsule et l’autre en gel pour la fermeté de la peau mais également la cellulite de la marque CLEMASCIENCE. Il s’agit d’une marque MADE IN FRANCE puisque le laboratoire est sur Marseille, l’autre particularité c’est que le labo utilise des ingrédients naturels.

Maintenant place au teste 🙂

Lipo Reduce : Brûleur de Graisse

Clémascience lipo reduce bruleur de graisse

Ingrédients

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES MOYENNES POUR 2 COMPRIMÉS
Extrait de Citrus aurantium : 260 mg dont 15,6 mg de synéphrine – Nutricible® 121 Pomme : 110 mg – Extrait d’Ascophyllum nodosum: 100 mg – Extrait de fenugrec : 50 mg – Vitamine B3 : 16 mg (100 % AJR*) – Extrait de piment de cayenne : 13 mg – Vitamine B2 : 1,4 mg (100 % AJR*) – Vitamine B6 : 0,7 mg (50 % AJR*) – Vitamine B12 : 0,5 μg (20 % AJR*). *Apport Journalier Recommandé.

INGRÉDIENTS
Antiagglomérants : maltodextrine et phosphate dicalcique. Extrait sec de fruit de Citrus aurantium. Agent de charge : cellulose microcristalline. Nutricible® 121 Pomme source sélective de polyphénols (poudre de pomme, extrait de pomme, pectine de pomme). Extrait sec d’algue brune Ascophyllum nodosum (crustacés, poissons, mollusques). Extrait sec de graine de fenugrec. Antiagglomérants : stéarate de magnésium, talc. Vitamine B3. Extrait sec de fruit de piment de cayenne. Vitamine B2. Vitamine B6. Vitamine B12. Ingrédients d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, hydroxypropylcellulose, cellulose microcristalline, acide stéarique. Colorants : E171, E133.

Peau nette pomeol imperfections

Les propriétés des ingrédients permettant de brûler la graisse dans ce produit sont le piment de cayenne, le fenugrec, l’extrait de  Citrus aurantium et enfin l’extrait de  Ascophyllum nodosum. certains de ces ingrédients ont un peu des noms barbares mais ne sont rien d’autres que des extraits d’algues brunes ( Ascophyllum nodosum) et d’orange amère  (  Citrus aurantium).

Concernant l’extrait d’orange amère, il permet de faciliter la perte de poids et également d’avoir moins d’appétit (ce qui peut être utile en tant régime pour ne pas tout dévorer sur son passage).

L’Ascophyllum nodosum est une variété d’algues noires qui est riche en phlorotanins. Mais vous allez me dire mais qu’est ce que le Phlo… machin chouette??? C’est simplement un actif qui permet de réduire l’absorption des graisses, en conséquence il limite le stockage des lipides dans l’organisme.

Le piment de cayenne aide à l’élimination du poids grâce à la capsaïcine . Cet actif fait office de coupe faim mais il est également thermogénique en effet il va augmenter votre métabolisme et forcément les dépenses en calories. Une alimentation contenant du piment diminue la formation de graisses.

Le fenugrec contribue à contrôle le taux de glucose et aussi de lipides.

RESULTAT 

Concernant maintenant le plus important mon ressentis sur ce produit. Alors je trouve qu’il a pas un effet de fou vous allez pas perdre énormément parce que vous avez consommé un brûleur de graisse mais il va quand même vous aider à éliminer. Surtout ce que j’ai pu remarquer dans mes périodes de craquage c’est que je ne reprenais pas de poids grâce à  ce complément alimentaire alors que sans le moindre écart est fatal.

En résumé, Je trouve que ce produit est vraiment sympa étant donné que la composition est au top et va faire du bien à votre organisme. Il va également vous aider à éliminer mais surtout dans les périodes de craquage il vous favorise au maintient de votre poids pendant les périodes de craquage. Personnellement je vous le recommande, je trouve qu’il m’a fait du bien. Il faut bien entendu qu’à côté de ce complément que vous ayez une nourriture saine et surtout faites du sport ainsi cumulé à ce brûleur de graisses vous allez éliminer plus facilement.

Lipo Reduce : Gelée Destockante

 

Pomissime lipo reduce gelée destockante

INGREDIENTS

Ce soin associe les bienfaits liporéducteurs des noyaux de longane et du Nutricible® 121 HD Pomme aux propriétés lipolytiques du complexe [caféine-algue brune] enrichi en camarine noire, lierre, hamamélis et marron d’Inde.

Comme la photo du bas le démontre la diminution de stockage se fait grâce aux actifs de fruit tropical de longane et à la pomme.

La caféine et l’algue brune permettent de faire fondre les graisses.

Quant aux feuilles de lierre elles permettent de réduire l’aspect peau d’orange sur les zones rebelles.

Pomissime lipo reduce gelée destockante

TEXTURE

J’ai adoré cette texture gel qui permet de pénétrait rapidement. Quelques minutes après l’application vous pouvez allez vous habiller pour votre journée. Il faut bien insister sur les zones dites rebelles en faisant des massages circulaires car le massage mélanger aux actifs de ce gel permettent d’obtenir un résultat optimal. Il ne faut surtout pas délaisser le massage qui est très important pour retrouver une belle peau ferme et lisse mais surtout diminuer l’aspect peau d’orange. En effet, beaucoup de filles délaissent cet étape de massage pour rapidement faire pénétrer la crème sans insister sur les rondeurs localisés, ce qui forcément ne fonctionne pas car le massage ne va pas sans la crème et vice versa.

 

Pomissime lipo reduce gelée destockante

C’est mon chouchou, la cellulite a diminué depuis que j’utilise ce gel matin et soir. Je masse pendant 10 minutes environ ce qui me permet d’insister sur mes zones rebelles. La peau au bout de 2/3 semaines est redevenue plus lisse. Je ne peux pas vous parler de la fermeté car ma peau est déjà assez ferme vu que j’ai fais du sport pendant des années. En tout cas la cellulite a bien diminué sur mes cuisses et fesses. La texture pénètre rapidement donc vous pouvez directement vous habiller directement après application de la crème :-).

Voilà mon avis sur ces produits MADE IN MARSEILLE

A.

4 réflexions sur “Le duo Bruleur de Graisse et Gelée déstockante : Tiennent ils leurs promesses ?

Laisser un commentaire

