dressing de ronde -> les 10 indispensables spécial été 2015.

coucou les filles,

Calor, calor!! Le soleil et l’été sont bien là!! Alors il faut aussi adapter notre garde robe!! C’est partis pour un nouveau numéros du dressing de ronde! Pour moi les 10 indispensables de l’été 2015 sont les suivants.

Les robes à fleurs. 

dressing de rondes 10 indispensables de l'été

Maxi robe à fleur effet délavé -> Tailles 46 à 56 -> 102.99€ -> Asos curve

Robe 3 trous -> Tailles 48 à 56 -> 18€ au lieu de 30€ -> Kiabi

Robe imprimée fleurs -> Tailles 42 à 58 -> 33.99€ au lieu de 84.99€ -> Blancheporte

Robe rainbow -> Bonprix : Je suis in love de cette robe, malheureusement épuisé, je l’ai mis quand même!!

Le militaire.

dressing de rondes 10 indispensables de l'été

Robe style bohéme -> Tailles 46 à 56 -> 56.99 € -> Asos curve

Robe patineuse -> Tailles 46 à 56 -> 40.99€ -> Asos curve

Robe longue BPC collection -> Tailles 36 à 56 -> 49.99€ -> Bonprix

Le top pompon ou broderie

dressing de rondes 10 indispensables de l'été

Top broderie et pompon -> Tailles 46 à 56 -> 40.99€ -> asos curve

Tunique trapéze -> désolé les nanas elle est épuisée mais je la kiff!!

Top macramé -> Tailles 34/36 à 54 -> 14.39€ au lieu de 17.99€ -> Blancheporte

Le jaune

dressing de rondes 10 indispensables de l'été

Top à épaule dénudées -> Tailles 48 à 54 -> 27.99€ -> asos curve

Slim -> Tailles 48 à 54 -> 9.99€ au lieu 19.99€ -> La Halle

Robe longue -> Taille 38 à 56 -> 34.99€ -> bonprix

Les franges

Ahlala les franges, on les trouves à toutes les sauces, robe, jupes, top, sac.. Bref un must have. Pour moi, elles viennent toutes de asos.

dressing de rondes 10 indispensables de l'été

Mini jupes à maxi franges -> Tailles 46 à 56 -> 29.99 € au lieu de 41.99€ -> chez Asos.

Kimono imprimé -> malheureusement épuisé, mais on ne sait jamais il y auras peut être un re-stock.

Robe droite pink glove -> Tailles 46 à 56 -> 20.99€ au lieu de 28.99€ -> chez Asos.

Top en crêpe -> Taille 46 à 56 -> 26.99€ au lieu de 38.99€

Les rayures inspiration marin

Il parait que les rayures horizontales c’est pas pour les rondes, et pourtant j’ai trouvais des modèles qui me donnent envie!

dressing de rondes 10 indispensables de l'été

Caraco à rayure -> Tailles 46 à 56 -> 19.99€ -> chez Asos

sweat épaule dénudés -> Tailles 46 à 58 -> 24.99€ au lieu de 34.99€ -> chez Asos.

Top imprimé fleur ->Tailles 44 à 58 -> 12.49€ au lieu de 24.99€ -> sur Blancheporte

sporstwear

Bon oui, on suis le mouvement des petites adidas.

dressing de rondes 10 indispensables de l'été

Pantalon kaki ->Tailles 46 à 56 -> 17.99€ au lieu de 24.99€ -> chez Asos

Top long à manches -> tailles 44 à 58 -> 29.95€ -> Chez Ulla Popken

Pantalon -> Tailles 44 à 58 -> 49.99€ -> Chez La redoute

un bon maillot de bain

Ben oui, c’est quand même la star de l’été! Et pourtant parfois ce n’est pas simple de trouver celui qui nous convient.

dressing de rondes 10 indispensables de l'été

Mix and match – haut de bikini -> Tailles 100D – 110G -> 19.99€ au lieu de 27.99€ -> Chez Asos.

Maillot de bain gainant -> Tailles 38 à 48 -> 149.50€ -> Chez Mon petit bikini.

Curvy kate Haut et Bas ->  Tailles 85E à 105H et Tailles 38 à 50 -> 44.90€ et 32.90€ -> Chez La charmeuse.com

Le chapeau de paille

S’il y à bien un accessoire qui pour moi est synonyme d’été, vacances, soleil, c’est celui là!!

Sans titre.png5254

Chapeau Malta naturel -> Taille L ou XL -> 55€ -> chez headick

Chapeau black and gold -> Taille unique -> 9.75€ au lieu de 13€ -> chez Zalando

Chapeau Raffia -> Taille 56 à 62 cm -> 41.25€ au lieu de 55€ -> chez Traclet

LA Créme BARIEDERM de Uriage!!

La crème bariéderm de chez Uriage! Vrai indispensable, si il ne devait en resté un ce serait cette crème. Comment vous dire, la pure tuerie en tube, l’indispensable à toutes les rondes qui ne veulent pas passer leur été en pantalon et legging!  Oui vive bariederm qui protège l’épiderme et évite les douleurs liées aux frottements!! Et je confirme car quand j’en est parlé la derniére fois vous avez été nombreuses à me demander, OUI oui et oui, cela fonctionne vraiment!!

product_main_bariederm-creme

 

Et voila les girls, Et vous c’est quoi vos indispensables pour l’été?

Bises

S.

Logo 2 (1)

6 réflexions sur “dressing de ronde -> les 10 indispensables spécial été 2015.

  1. Je me suis achetée pas mal de jupes et j’en ai aussi confectionné donc jupe fluide de préférence, Bariéderm :), robe légère et top dos nageur. Je pense me faire un top fluide dans le style de la blouse jaune.
    Petite question! tu arrives à porter un slim de ce jaune là? j’aimerais beaucoup voir ce que ça donne.
    Bisous

    J'aime

  2. Mon dieu la robe trapèze noire est magnifique, dommage qu’elle soit indisponible 😦 et je suis d’accord avec toi à 100% quant à la crème Uriage, fini les irritations/brûlures/rougeurs au niveau des cuisses ! C’est une des premières fois que je trouve un article dédié aux rondes, merci de penser à nous 🙂

    J'aime

      1. Ah je te comprends totalement ! Je galère aussi mais heureusement que certains magasins vont plus haut que la taille 42 (H&M, New Look…). Mais ne t’en fais pas, les rondes font leur place dans la mode petit à petit et dans quelques années ce ne sera plus un souci pour nous 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

