French Curves Challenges – spécial 2 ans – Bikini

Oui oui oui! Trois oui pour, oui encore un challenge, oui bikini sous-entend plages, et oui j’ai osé franchir le pas.

Petite note de rappel sur le French curves Challenge crée par Vanoue du blog thecurvyandcurlycloset , C’est un challenge qui regroupe un grand nombres de femmes curvy et accro au blogging.

Vous pouvez retrouver toutes ces filles sur la page facebook du  French Curves challenge. 

Quand j’y pense, le thème fait un peu peur quand même, mais toi petit voyeur de curvy en petite tenue retient toi de passer à la suite, où non, vas y mais tu ne verras rien!! Je vous hôte tout de suite l’espoir de me voir entièrement en maillot de bain, ce ne sera pas le cas. Je sais, je triche un peu, j’espère que les french corvettes ne m’en voudrons pas. Même si mon corps et ma tête on franchis un sacré pas, je ne suis pas prête de me dévoiler autant. Et en y pensant c’est très étrange, j’ai commencé les looks de ronde alors que je n’avais jamais été aussi ronde. Comme quoi, c’est étrange la vie. Et vous, un tel défi vous auriez osé? J’ai vu dans les petits teasing que les filles c’étaient lachées sans complexe, je les félicites toutes pour cela!!! On à vraiment un groupe de BOMBASSE je vous le dit moi!!!

Alors, pour ce thème, vous verrez c’est trés simple, et sans chichi. Je vous ai évité le classique mini short, débardeur informe et tong, c’est un challenge quand même.  J’ai donc choisis une blouse acheté il y à deux ans chez H&M et que j’adore toujours. Pour l’accompagner, quoi de mieux que mes maxi BO de chez Ananasandco que j’adore encore plus, d’ailleurs j’ai craqué sur le bracelet Jeanne aussi ( son site internet -> ici ). Et niveau maillot alors ? Et bien, mon bas vient de chez Decathlon oui oui ils font des grandes tailles et mon haut vient de chez Eurodif acheté 9€ en solde. Pour le make up aussi j’ai fait super simple, surtout surtout, du waterproof!! Un trait de liner de chez Saga, Un mascara de chez Saga et un RAL de chez Mylittlebox ( que du pas cher ) !

french curves fashion bikini

french curves fashion bikini

french curves fashion bikini

french curves fashion bikini

french curves fashion bikini

Mes boucles d’amour de chez  Ananasandco avec mon paréo expédié tout droit de l’ile de la réunion par la charmante papieandcie

french curves fashion bikini

Et voilà les girls!!

Pleins de bisous

S.

Logo 2

15 réflexions sur “French Curves Challenges – spécial 2 ans – Bikini

Laisser un commentaire

