Sos ongles rongés, cassés ou abîmés -> la petite déception du nailgrowth miracle de Sally Hansen –

coucou les filles,
en se jeudi manucure, on parle pousse d’ongles, vous vous souvenez, j’avais les ongles tout courts, et bien j’ai testé le nailgrowth miracle de SALLY HANSEN. Et comme toujours je partage cela avec vous.

Ce que nous promet la marque. 

Le flacon est plutôt sympa, arrondis typique de la marque et tout doré.

La marque promet une repousse rapide et une meilleure résistance des ongles.
Le vernis protège les ongles et empêche le dédoublement, la casse ou les petits fendillements.
On nous promet des ongles plus longs et plus beaux en 5 jours.

Vous pouvez le trouver sur tout les sites classiques types, sephora, nocibé ou autre pour le prix de 11€.

sally hansen nailgrowth miracle

Ce que moi j’en pense. 

Bon autant dire que je part de très très loin. Mes ongles sont tous très courts, très rongés, cassés.

ally hansen nailgrowth miracle

L’application est ultra facile puisque c’est un vernis, il laisse une petite couche pâteuse assez classique quant on connais certaines bases comme formula X.

Par contre je suis assez déçus, comme toujours je lis les avis, là, la plupart des filles avaient l’air unanime. Et pourtant je ne vois pas l’engouement. Alors surement que cela ne convient pas à mes ongles car ils ne se dédoublent pas.

Je ne vous montre pas le résultat en 5 jours car sincèrement aucun intérêt. Je vous laisse voir le résultat au bout de 45 jours et encore sur les photos vous pouvez voir que j’avais réussis à me casser un ongles… Donc ce qui devais les rendre super fort et avec une pouce plus rapide, on est loin du compte..

Quand je compare a l’article 2 filles, 20 doigts, où je testait une crème pour les ongles et amel un vernis, sincèrement je ne vois pas trop de différences.

sally hansen nailgrowth miracle

sally hansen nailgrowth miracle

Dites moi avez vous un produit miracle? ou un remède de grand mère?

Des bisous.

S.

Logo 2

2 réflexions sur “Sos ongles rongés, cassés ou abîmés -> la petite déception du nailgrowth miracle de Sally Hansen –

Laisser un commentaire

