Manucure facile-> des patchs et du néon chez nocibe

Coucou les filles,

En ce jeudi manucure facile,  j’ai fait ma fainéante en profitant des soldes pour tester les patchs de chez nocibe.  Pour le moment aucun des patchs que j’ai testé  n’arrive à la cheville de ceux de chez sephora.

Pour moins de 3€ j’ai craqué  sur ces petits la.

Le matériel. 

Et bien c’est la que je suis ravis d’écrire ça, mais on à besoin de rien! A part la boite.

nail art facile fluo

Et dedans vous trouverez tout! Bon j’avoue que je met quand même un vernis de base et un top coat! Et vu que j’aime bien quand c’est différend, j’ai fait un ongle mat noir.

nailart facile fluo

Le résultat.

J’avoue que j’ai été assez satisfaite de ces nailpatch, ils collent bien , ils tiennent bien. Et comparé à d’autres ils ne sont pas trop épais. Mais mes chouchous restent ceux de Sephora ( je sais je radote ).

nailart fluo facile

nailart facile fluo

nailart fluo facile

Alors les filles vous en pensez quoi?

Bises

S.

Logo 2

Une réflexion sur “Manucure facile-> des patchs et du néon chez nocibe

Laisser un commentaire

