Défis French curves Challenge de Juillet -> La Dolce Vita !

Coucou les filles,

Pour ce jeudi, pas de manucure facile mais un nouveau défis French Curves. Vous vous souvenez se défis créer par Vanoue.

On est trop Fan de Vanoue du blog thecurvyandcurlycloset d’ailleurs vous avais pût la découvrir dans notre article « nos blogs favoris de 2014″. Et quand elle à passé une annonce pour le French Curves Challenge je me suis dit pourquoi pas? Puis j’ai regardé les participantes et je me suis dit, WAHOU il y a du level! Les filles sont sublimes et elles osent tellement de choses!
Et puis je me suis dit et Zut je me lance. Alors voila après un petit mail à Vanoue me voilà lancé dans ce challenge. Le principe, chaque mois un nouveau thème et après libre cours à votre imagination. Et chaque 16 du mois c’est la découverte des tenues. Et aujourd’hui on est le 16!!! Le thème -> La dolce Vita!! Ça pour du challenge c’est du Challenge!!

Si vous voulez suivre l’actualité de ce challenge voici la page facebook -> French Curves challenge. 

Autant vous dire que pour se défis je me suis creusé la tête. Pour moi au premier abords Dolce Vita c’est l’Italie, les Vespas, les robes à pois, les grosses lunettes et le RAL rouge. Sauf que voilà, sincèrement j’avais pas de Vespa sous la main ni de maxi robe à poids. Alors il fallait que je me creuse la tête, dolce vita c’est quoi? C’est une philosophie de vie non? Profiter du soleil, en terrasse, flâner, profiter.  Et je me suis dit pour moi avoir la Dolce Vita c’est ce lever tôt, aller à peine réveiller profiter de la plage seule et ça sans make up, sans bijoux, sans vernis bref sans chichi. Alors voilà on se retrouve pour se Challenge sans make up et tout en blanc, Je vous emmène cette fois ci avec moi sur la plage du Rayol Canadel ( une pure merveille ).

French curves Challenge juillet 2015 - La Dolce Vita

French curves Challenge juillet 2015 - La Dolce Vita

French curves Challenge juillet 2015 - La Dolce Vita

French curves Challenge juillet 2015 - La Dolce Vita

French curves Challenge juillet 2015 - La Dolce Vita

– Jupe longue – Kiabi

– Débardeur – Primark

– Pochette porte feuille – Amnelya création

– Sandales – sans marque

Bref, encore un look à petit prix! Et vu que je veux vous faire kiffer, je vous laisse avec quelques photos de la Plage du Rayol Canadel.

French curves Challenge juillet 2015 - La Dolce Vita

11201174_10207047765622597_1029812950117214381_n

11233998_10207047525176586_1319764896857352130_n

Alors les filles, vous en pensez quoi de ce challenge?

Si vous voulez voir les autres look des participantes du French curves challenge cela se passe sur la page facebook -> French Curves Challenge.

Des Bisous.

S.

Logo 2

16 réflexions sur “Défis French curves Challenge de Juillet -> La Dolce Vita !

Laisser un commentaire

