Un joli teint sans imperfections avec Pomeol

Coucou les filles,

 

La dernière fois je vous ai montré ma routine lorsque vous avez des imperfections, d’ailleurs c’est parfait!! ET j’ai voulu essayé un complément alimentaire pour améliorer mon teint et avoir une belle peau avant de bronzer :-).

Donc j’ai testé un produit Français fabriqué à Marseille par le Laboratoire Clémascience, qui utilise que des produits naturels et pas de produits chimiques! Tous leurs produits sont fait à base de fruits à pépins et spécifiquement de la Pomme!! Oui la pomme!!! Mais pourquoi la Pomme vous allez me dire??? Et bien bien je ne peux pas répondre à cette question mais le pharmacien fondateur du laboratoire Marseillais répond à cette question!! 

Clémascience : La Pomothérapie

Le Pharmacien et fondateur de la marque à répondu à deux questions sur son sites qui sont essentiels pour comprendre comment sont composés les produits et pour quelle raison a t il pris pour base la POMME???

« Pourquoi la pomme ?

Mon expérience professionnelle ainsi que les travaux de recherche que j’ai pu mener sur le diagnostic et le traitement du diabète ont suscité chez moi un intérêt  certain pour ce fruit aux vertus hypoglycémiantes et hypocholestérolémiantes largement reconnues. Le constat de ses formidables propriétés de conservation m’a laissé supposer qu’elle devait renfermer de nombreux secrets de jeunesse. Des recherches approfondies suivies de nombreuses études scientifiques m’ont donné raison ! Cette découverte des propriétés spécifiques et étendues de la pomme est à l’origine de la formidable aventure CLÉMASCIENCE et de la naissance du concept exclusif de la Pomothérapie qui exploite les propriétés de ses molécules actives.

Quels sont les champs d’action de la Pomothérapie ?

La Pomothérapie s’inspire de la pomologie, science de l’étude des fruits à pépins. Elle consiste à identifier, sélectionner et concentrer les précieux polyphénols de pomme au cœur d’actifs inédits, les Nutricible® Pomme, afin de les intégrer au sein de formulations de cosmétiques et de compléments alimentaires innovants au service de la beauté et de la minceur. »

Site Clémacience.com

Après cette petite lecture pour comprendre en quelques mots ces produits pas très connus dans le milieu de la beauté. D’ailleurs je l’ai connu simplement car la parapharmacie dans laquelle je travaille a cette marque en exclusivité!!!

Peau nette

Peau nette pomeol imperfections

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES MOYENNES POUR 2 COMPRIMÉS
Nutricible® Beauté : 282 mg [dont collagène : 30 mg – acide hyaluronique : 2 mg] – Poudre d’avoine : 240 mg – Nutricible® 151 Pomme : 150 mg – Extrait de réglisse : 100 mg – Extrait de bardane : 50 mg – Extrait de bambou : 50 mg (dont silice : 20 mg) – Extrait de café vert : 50 mg – Extrait de pamplemousse : 45 mg – Extrait de pensée sauvage : 40 mg – Poudre de verveine : 20 mg – Zinc : 5 mg (50 % AJR*) – Vitamine B6 : 0,21 mg (15 % AJR*) – Vitamine A : 120 μg (15% AJR*). *Apport Journalier Recommandé.

INGRÉDIENTS
Nutricible® Beauté [antiagglomérant : phosphate dicalcique, hydrolysat de collagène marin (poisson), acide hyaluronique]. Agent de charge : cellulose microcristalline. Poudre de semence d’avoine (gluten). Nutricible® 151 Pomme source sélective de polyphénols [poudre de pomme, extrait de pomme, pectine de pomme]. Extrait sec de racine de réglisse. Anti-agglomérant : phosphate tricalcique. Extrait sec de racine de bardane. Extrait sec de pousse et tige de bambou. Extrait sec de café vert. Anti-agglomérant : phosphate dicalcique. Extrait sec de pamplemousse. Anti-agglomérant : stéarate de magnésium. Extrait sec de partie aérienne de pensée sauvage. Poudre de feuille de verveine. Citrate de zinc. Anti-agglomérant : dioxyde de silicium [nano]. Vitamine B6. Vitamine A.

Peau nette pomeol imperfections

VERTUS DE CHAQUES INGREDIENTS :

Collagène : le collagène confère des propriétés d’hydratation, de résistance, d’élasticité et de souplesse à ces mêmes tissus et organes. Les effets du vieillissement, incluant la diminution de la synthèse des protéines de collagène, commencent à se faire ressentir très jeunes : une réduction des fonctions ainsi qu’une perte de résistance, d’élasticité et de souplesse.

Acide Hyaluronique : il a pouvoir hydratant et repeuplant intense. Il s’agit de l’ingrédient anti-âge par excellence.

Poudre d’avoine : Les Protéines de l’avoine régulent le pH de la peau et antioxydant. 

Pomme : Très riche en antioxydants, en particulier des polyphénols (réputés pour leurs bienfaits anti-âge et hydratant), oligoéléments et vitamine E, elle a révélé ces dernières années de nombreuses vertus cachées.

Extrait de réglisse : anti-oxydant et illumine le teint

Extrait de bardane : la racine régule la sécrétion de sébum et favorise la maturation de l’abcès et l’élimination du pus.

Extrait de bambou : il raffermit la peau grâce à son extrême richesse en silice (oxyde de silicium) qui constitue l’essentiel des tissus de soutien de notre épiderme. En effet avec l’âge notre «capital silicium» diminue favorisant ainsi l’apparition des rides et le dessèchement de la peau, qui perd de sa fermeté.

 Extrait de café vert : il permet de lutter contre les signes de l’âge mais pas que puisqu’il favorise un teint clair, frais, éclatant. En conséquence il diminue les imperfections pour laisser la place à ce teint clair et frais.

Extrait de pamplemousse : assainit les peaux grasses

 Extrait de pensée sauvage : il s’agit d’une plante qui freine la sécrétion sébacée de la peau.

Poudre de verveine : cet ingrédient contribue à l’action anti-relachement des tissus de la peau.

Zinc : Il s’agit de l’ingrédient par excellence qui permet de lutter contre les problèmes de peau et permet d’obtenir une belle peau.

Vitamine B6  : Elle maintient la peau saine.

Vitamine A : Lutte contre l’acné

EFFETS AU BOUT D UN MOIS :

Plus les semaines passent et plus ma peau est devenue belle!! J’ai terminé la cure il y a un quelques semaines et j’ai adoré l’effet sur ma peau à problème. Je pense que je vais rapidement me procurer une autre boite pour continuer à lutter contre les imperfections de manière naturelle. Les imperfections se sont atténuées petit à petit et même lors de ma période rouge (vous voyez de quoi je parle les filles) ma peau a tout de même moins d’imperfections qu’avant. En effet, généralement durant cette fameuse période je fleurie et c’est juste insupportable, ma peau devient grasse enfin l’enfer!! Peau nette a permis de réduire les imperfections durant cette période, j’avais tout de même quelques imperfections mais moins que d’habitude.

Enfin voilà, c’est mon petit coup de coeur du moment!! Je pense qu’avec la chaleur je vais en avoir besoin. J’ai plein de boutons de chaleurs qui apparaissent sur le front donc mon arme secrète pour cet été c’est ce produit. Et en plus fabrication Française!!

Peau Nette : 24,40 euros sur Clémascience

Voilà les filles ma découverte du moment!!

Bisous

A.

7 réflexions sur “Un joli teint sans imperfections avec Pomeol

Laisser un commentaire

