manucure spécial ongle court -> Water Decals je vous aimes + résultat du concours!

manucure facile, spécial ongles courts et WD.

coucou les filles,
Enfin nous revoilà, après une petite semaine d’absence, nous revoilà. Mes ongles ne poussent pas vraiment, alors on continue nos péripéties sur ongles courts. Et aujourd’hui je vous prouve que les WD ne sont pas que pour les ongles longs. Et franchement j’aime beaucoup le résultat.

Le matériel.

Pour cela, il nous faut :
– un vernis de base, ici comme toujours the system de Formula X.
– un vernis blanc ici le under the cover de sephora.
– un vernis bleu turquoise ici beach party de claire’s
-un vernis holo mauve ici le magical unicorn de claire’s.
– un top coat mat ici celui de chez sephora.
– un top coat brillant, ici celui de sephora.
– un bol d’eau
– un plaque de water decals, ceux la je les aient shopper pendant la promo chez neejolie à 0.99€. J’ai acheté 3 plaques. ici il s’agit de la ref20610

Vernissons nous.

Tout d’abord, et comme toujours, la base. Ensuite 3 ongles blanc, 1 holo mauve et un bleu turquoise.

manucure spécial ongles courts

Nailartons. 

Rien de plus simple, sur la plaque il y à deux motifs. Pour les ongles courts je vous conseil les patchs intégraux avec motif espacé on évite le trop compact.

manucure spécial ongles courts

manucure spécial ongles courts

Les finitions et on admire. 

j’ai opté pour le mat sur tout les ongles sauf pour magical unicorn.

manucure spécial ongles courts

manucure spécial ongles courts

manucure spécial ongles courts

manucure spécial ongles courts

Et en prime, je vous offre mon collier d’amour de chez Lady Lovely!

Et vous les WD vous aimez? franchement je suis ravis du résultat, même sur mon ongle tout court le résultat est jolie.

                                                                                                                                                                                     

Merci à toutes pour vos nombreuses participations au concours spécial fête des mères, préparez vous bientôt un nouveau concours débarque.

La gagnante et Matrosy, merci de nous envoyer ton adresse par mail à lerituelbeaute@gmail.com

                                                                                                                                                                                      

Bises

S.

Laisser un commentaire

