La Cabine Carita chez Eric Zemmour : Pur moment de détente

Coucou les filles,

 

Pour fêter le début du beau temps je me suis accordée un petit moment de détente dans mon salon aixois que j’adore!!! Depuis peu, le salon de coiffure Eric Zemmour a ouvert un espace soin du visage et du corps!!!! Forcément je n’ai pas pu m’empêcher d’aller tester surtout que cela aller me faire du bien et me détendre après mon stage!!

L’espace beauté est dans une petite pièce et je trouve que ça permet vraiment de se détendre au point de s’endormir :-). Pour leur espace beauté, ils ont choisi d’utiliser la marque Carita une marque luxueuse haut de gamme.

Cabine beauté Eric Zemmour

cabine beauté eric zemour caria

 

cabine beauté eric zemour caria

J’ai opté pour le soin basic qui permet de découvrir la marque mais également les soins en cabine le Soin découverte éclat CARITA (45min) :

-Dans un premier temps l’esthéticienne me démaquille la peau. Le démaquillage se fait avec le produit démaquillant adapté à votre type de peau.

-Puis ensuite elle me fait un Soin gommant avec le Rénovateur à base de graines de tournesol et d’huiles essentielles.

-L’étape suivant est la Désincrustation avec le CineticLiftExpert, il s’agit de l’objet que vous voyez allumé ci dessous. Elle a étalé le Sérum Poudré (adapté à mon type de peau) sur ma peau puis ensuite une spatule à ultrason en métal est venu caresser ma peau pour désincruster ma peau en profondeur et enlever les impuretés. Le sérum poudré est idéal pour les peaux mixtes à grasses puisqu’il régule l’excès de sébum, lisse le grain de peau et les imperfections sont atténuées.

cabine beauté eric zemour caria

– On passe ensuite au masque qu’elle adapte au type de peau et au zone du visage également. J’ai eu droit au masque Poudré sur les zones T du visage et pour le reste le masque Bain des Lagons. En effet, ma peau a des imperfections sur les zones T mais le reste était déshydraté donc ce dernier masque est idéal pour les peaux assoiffées.

– Le moment de détente absolu arrive et c’est le modelage visage et décolleté avec le Fluide Carita 14, alors là on a qu’une envie c’est de dormir!!!

– Pour terminer le soin elle étale un Sérum et une Crème de jour adapté au type de peau.

Prix : 45 euros

C’est un moment excellent que j’ai passé dans le salon d’Eric Zemmour, l’esthéticienne masse du début jusqu’à la fin et 45 minutes de massages c’est la détente assurée!! C’est mon salon chouchou entre les coiffeuses et l’esthéticienne qui sont adorable et à l’écoute de la cliente. Pour les aixois et aixoises chaque moment passer dans ce salon est un pur bonheur et permet de se détendre, alors n’hésitez pas!

Bisous

A.

Logo 2

Laisser un commentaire

