MAC…l’art de la précision

Article très utile de beatyaddictparisienne et vu qu’on adore nous aussi cette marque ont vous en fait profiter. Bises. S.

Beauty addict...et alors !!!

WP_20150401_023

Quand on pense MAC (Make up Art Cosmetics) on pense aux rouges à lèvres mat et à leur exceptionnelle tenue…paradoxalement ce qui m’attire chez MAC c’est la précision.

Petite explication, très souvent l’offre chez les marques concurrentes se limite à une quinzaine de références au maximum dans chaque catégorie de produit. Chez MAC, ce sont les produits qui s’adaptent à moi… là est toute la différence. 34 blush, 52 couleurs en refill et 140 rouges à lèvres dans la gamme permanente.

Je trouve le produit dans la couleur que je recherche, qui me va et dans la teinte exacte…dans les rouges à lèvres mais surtout, ce qui est plus rare ailleurs, les blush !!! 

WP_20150331_121

19€ le rouge à lèvres c’est entre les 13€50 d’un L’Oréal et les 34.95€ d’un Dior…pour les blush il faut compter 22€ pour un blush et 18.50€ en refill. Je trouve que c’est un excellent rapport qualité/prix compte tenu…

View original post 510 mots de plus

Laisser un commentaire

