LOOK Printanier coloré

Coucou les filles,

Le printemps est enfin arrivé!!! Même si niveau temps il n’est pas forcément arrivé, pour l’occasion je vous ai concocté un petit look printanier avec des marques que j’adore! Pour fêter le retour du beau temps « en principe » j’ai mis pleins de couleurs dans mon look. Fini le noir et le gris place à une palette de couleur flashy pour fêter l’arrivé du printemps 🙂

look printanier luxueux

1. Veste « Barbara Bui » 850 euros

2. Blouse « The Kooples » 145 euros

3. Pantalon « Esprit » 69,99 euros

4. Sac « Longchamp » 750 euros

5. Chaussure « Sergio Rossi » 750 euros

Voilà, j’espère que ce look vous a plu ???

12 réflexions sur “LOOK Printanier coloré

Laisser un commentaire

