look de ronde -> Camel leon.

look de ronde -> on ose le camel!

coucou les filles.
aujourd’hui du soleil, la mer, et un look sans noir!

J’adore mettre des pantalons coloré, ca permet de ne pas toujours être de noir vêtu! Et j’ai trouvé se pantalon camel chez C&A pendant les soldes pour seulement—> 4€!! Bref une superbe affaire, je n’avais pas cette couleur et j’ai longtemps hésité à le mettre, et j’ai trouvé la combinaison parfaite -> Camel et Bleu! J’ADORE!!!

Et c’est comme toujours avec ma copine cindy du blog rondemaispasque que nous sommes allez chercher des coins de paradis où vous faire découvrir tout cela! Ces petits coins de paradis si vous voulez en profiter, c’est une partie du sentier du littoral situé sur la pointe du mourillon à Toulon.

look de ronde camel et bleu


look de ronde camel et bleu

look de ronde camel et bleu

look de ronde camel et bleu

look de ronde camel et bleu

Pantalon C&A -> pendant les soldes à 4€
Chemisier H&M -> 21€
Ballerine H&M -> 9.99€
Jonc Mylittlebijoux -> 19.90€ que j’avais rencontré au WOW créative market à Hyéres
Boucle d’oreille et bagues -> Venice Antibes.
Sautoir plume Mamzellepampilles -> 20€ malheureusement depuis peu la créatrice à pris du recul et stoppe la production.
Lunette Chanel.

Encore une fois je vous propose un look à petit prix puisque Pantalon, chemisier et ballerine il y en à pour seulement 34.99€ !

Qu’en pensez vous? cela change du simple jean bleu ou noir!

Bise.

S.

12 réflexions sur “look de ronde -> Camel leon.

  1. J’adore ! Les couleurs vont vraiment bien ensemble, et ça te fait une jolie silhouette, à la fois élégante et tout en simplicité (dans le bon sens du terme). Tu as un merveilleux sourire !
    Gros bisous, Margaux.

    J'aime

      1. Si je peux me permettre de dire franchement les choses : tu as un jolie visage, un sourire éclatant et un corps super proportionné et c’est ce qui compte. Donc tu es une bombe !
        Plein de bisous, Margaux.

        J'aime

Laisser un commentaire

