Mon rééquilibrage alimentaire : La reprise après les fêtes

Coucou les filles,

 

C’est moi, Amel qui revient vers vous avec mon rééquilibrage alimentaire. Je le reprends enfin après avoir passé les fêtes à manger mais surtout à travailler!!! Maintenant que Stephie s’est mise aussi au régime cela m’a encouragé encouragé à continuer dans mon envie de perdre du poids.

Tout le mois de décembre j’ai travaillé même le 24 et 31 décembre !!!! Le mois de janvier j’ai continué à travailler, je suis tombé malade et en même temps j’avais des examens blancs donc je vous dis pas dans quel état j’étais!! Un début d’année super sympa et pas du tout encourageant pour continuer mon rééquilibrage alimentaire.

Maintenant que j’ai terminé mes examens blancs et que j’ai guéri je peux envisageais de recommencer mon rééquilibrage alimentaire avec sérénité. Je vais vous rappeler mes objectifs et ce que je vais utiliser à côté pour essayer de perdre plus rapidement du poids mais surtout pour améliorer  l’aspect de ma peau!

Objectifs du rééquilibrage alimentaire

rééquilibrage alimentaire régime

Je rappelle mes objectifs :

– Perdre entre 10 et 15 kilos

– Reprendre les bonne habitudes alimentaires (arrêter le grignotage)

– Introduire dans mon emploi du temps le sport

Voilà c’est les 3 objectifs important de mon rééquilibrage alimentaire!!! Je dois varier aussi mes repas, je vais acheter un four pour faire des légumes en gratin parce que je déteste les légumes à la poêle!!!! Réduire le sucre de tous mes repas, je suis une grande gourmande et c’est le plus dure pour moi!!!

Astuces pour perdre rapidement du poids 

rééquilibrage alimentaire régime

Pour perdre plus rapidement du poids ou simplement améliorer l’aspect de ma peau je vais essayer différentes méthodes qui sont d’actualité :

– Wrap

– LPG Cellu M6

– Draineur

– Masseur anti cellulite

Je vous dis à dans 2 semaines pour vous dire tout sur le début de mon régime!!!!

Souhaitez moi bon courage et bonne chance 🙂

11 réflexions sur “Mon rééquilibrage alimentaire : La reprise après les fêtes

  1. Le starcVac aussi ça marche super bien (-3 cm sur chaque cuisse lorsque je l’avais fait). C’est comme le Cellu M6 mais en mieux. Par contre, comme toujours, pour en garder les effets bénéfiques, il faut maintenir une séance par mois…

    J'aime

Laisser un commentaire

