LOOK hivernal Sporty/Chic

 

 

 

 

Coucou les filles,

 

Après toutes ces fêtes passées et après avoir ingurgité tout ce que l’on a trouvé sur les tables on se sent comme un sac à patate et on a pas forcément envie de s’habiller avec des vêtements moulant dans lesquels on se sent compressé!!! Du coup je vous ai concocté un petit look décontracté pour se sentir au chaud tout en étant assez chic. Je dis bien assez ;-).
look sportif décontract

1. Pantalon « Vero Moda » : 22 euros

2. Pull « Twintip » : 30 euros

3. Chaussures « Nike » : 120 euros

4. Sac « Adidas Originals » : 45 euros

5. Montre « Opex« : 125 euros

Voilà un look simple et sympa après les fêtes pour se sentir au chaud!!!!!!!

3 réflexions sur “LOOK hivernal Sporty/Chic

  1. C’est sûr que ça a l’air confortable mais j’aurais trop l’impression d’avoir piqué les fringues à mon mec lol. Il me faut du rose et des paillettes ahahah! Mais très sympa les Nike comme toujours 😀
    bises

    J'aime

Laisser un commentaire

