Secret D’éclat sublime mes ongles rongés pour Noel…Une manucure Chic aux couleurs tendance

Coucou les filles,

Généralement sur le blog, ma petite Stéffie vous fait des manucures simple à faire à la maison sur vos ongles. Les ongles ce n’est pas ma spécialité du coup je vais dans un institut de beauté pour faire mes ongles qui sont désastreux. En effet,mes ongles rongées sont catastrophiques. Il fallait bien sublimer mes ongles pour les fêtes sinon ce n’était pas possible!!!! J’ai opté pour une manucure Chic avec les couleurs tendance de cet hiver.

 

Secret D’éclat : les différents espaces

Le salon est tout mignon, avec des touches de couleur de bleu (ma couleur préférée) parfait pour un moment de cocooning. C’est un endroit cosy, simple dans lequel on peut vite rester des heures puisqu’on a l’impression d’être chez soit tout en se faisant chouchouter. Les filles sont adorables, pas de chichi vous êtes comme chez vous et on vous le fait sentir :-). Je vais illustrer ce petit cocon par des photos!!!

salon esthétique secret d'éclat  aix en provence ongle

salon esthétique secret d'éclat  aix en provence ongle

Blanchiment des dents 

salon esthétique secret d'éclat  aix en provence ongle

salon esthétique secret d'éclat  aix en provence ongle

Manucure 

salon esthétique secret d'éclat  aix en provence ongle

salon esthétique secret d'éclat  aix en provence ongle

Esthétique et Massage

salon esthétique secret d'éclat  aix en provence ongle

salon esthétique secret d'éclat  aix en provence ongle

Mes ongles

Première surprise c’est la première fois qu’une esthéticienne n’utilise pas de capsule. La technique qu’elle utilise c’est le Chablon, pas besoin de capsule simplement du gel. Le chablon permet de ne pas mettre de capsule et simplement du gel ce qui abîme moins vôtre ongle puisqu’il n’y a pas de colle. Cette technique permet d’apposer le chablon qui est un autocollant formé sous l’ongle qui va servir comme support et guide pour dessiner l’ongle avec le gel. Je trouve que c’est la meilleure technique surtout si vous avez envie de les laisser naturel. Votre ongle pourra pousser dessous.

Leur FACEBOOK : Secret d’éclat

Ongle secret d'éclat aix-en-provence fête

Ongle secret d'éclat aix-en-provence fête

Ongle secret d'éclat aix-en-provence fête

Ongle secret d'éclat aix en provence fête

6 réflexions sur “Secret D’éclat sublime mes ongles rongés pour Noel…Une manucure Chic aux couleurs tendance

Laisser un commentaire

