Des cheveux doux et brillants, c’est moi la star pour les fêtes… Merci Shu Uemura

Coucou les filles,

La marque Shu mura fait partie des marque de luxe pour cheveux cela fait des années que je souhaite tester un produit de leur gamme. Depuis qu’une coiffeuse m’a parlé de cette marque et de ses bienfaits je rêve de pouvoir m’acheter ne serait ce qu’un shampoing, et bien c’est chose faite. Je me suis enfin décidée à tester cette marque. Elle est vendue principalement dans les salons de Luxe forcément seulement ces derniers ont la clientèle pour cette marque.

Alors d’ou vient la marque Shu Uemura ?

Shu Uemura art of hair

SHU UEMURA ART OF HAIR, l’ultra luxe à la japonaise : à l’instar de la cérémonie japonaise du thé, la marque propose des cérémonies de beauté du cheveu. Née de la philosophie de Monsieur Shu Uemura et de son expérience professionnelle, la marque propose, dans les plus beaux salons, des produits de soin et de coiffage formulés à partir d’ingrédients rares et naturels magnifiés par la science.

Mr Shu Uemura: l’homme qui a fait de la beauté un art. C’est en 1958 que l’artiste Shu Uemura entreprend de révolutionner le monde du maquillage. Depuis lors, il n’a cessé de définir de nouvelles références en matière de beauté, alliant le pouvoir de la nature et de la science, avec la passion et la sensibilité d’un artiste. Cette marque est dans un premier temps une marque de maquillage :-).

SHU UEMURA ART OF HAIR est une marque de soins capillaires traitants, personnalisés, et de produits de coiffage formulés à partir d’ingrédients naturels, rares et précieux tels que l’huile de rosier muscat, l’huile d’argan ou l’huile de camélia.

Des cérémonies d’exception en salon. Les cérémonies de beauté du cheveu Shu Uemura Art of Hair font écho à la cérémonie du thé du Japon et s’orchestrent autour de massages exclusifs inspirés du shiatsu et de traitement capillaires sur-mesure. D’ailleurs je vous ai parlé des cérémonies en salon dans mon précédent article chez Eric Zemmour.

Les ateliers SHU UEMURA ART OF HAIR  font partie des salons les plus raffinés au monde. Les talentueux Hair Artists sont spécialement formés pour révéler le cheveu à son ultime état de perfection naturelle, et vous offrir un voyage sensoriel parfait, dans le plus pur respect de la philosophie Shu Uemura.

Color Lustre

 shampoing shu uemura art of hair color lustre eric zemmour

Description :

 Shampooing-vernis de brillance pour cheveux colorés. Purifie, tout en respectant le cuir chevelu.
La formule unique est enrichie d’un lipide perfecteur inspiré d’un composant essentiel du vernis protecteur naturel du cheveu et infusée d’huile de rosier muscat et d’extrait de baie de goji. Les cheveux colorés sont illuminés d’une brillance vernis et d’un touché glacé.

shampoing shu uemura art of hair color lustre eric zemmour

Présentation :  

Qui dit marque de luxe dit forcément emballage design. La marque Shu Uemura ne passe pas à côté de cette pratique grâce à la bouteille élancée et de couleur qui contient le shampoing. Le produit en lui même est transparent. Je trouve que ce produit a énormément de classe dans la salle de bain :-). Le packaging est bien dessiné et pensé avec cette silhouette tout en finesse. Mais bon le packaging ne fait pas tout, est ce que le prestige de la marque est réellement mérité ? 

Utilisation : 

Il ne déroge pas à la règle du shampoing habituel, sur cheveux mouillé appliquer le produit puis rincer abondamment. Il n’a pas de cérémonie spécifique. 

shampoing shu uemura art of hair color lustre eric zemmour

Quantité :

La coiffeuse m’a précisé qu’il fallait mettre une toute petite quantité pas besoin de se remplir la main de shampoing. Elle avait bien raison puisque la quantité ci dessus sur la photo suffit à faire mousser le shampoing. Donc pas besoin de vider la bouteille, heureusement au vu du prix, au creux de la main verser un peu de shampoing et bien faire mousser. Le tour est joué :-). 

shampoing shu uemura art of hair color lustre eric zemmour

Odeur : 

Le shampoing sent super bon, il sent la rose j’adore!!!! Pour celles qui n’aiment pas la rose vous n’allez pas aimer mais sinon c’est juste divin. Un réel moment de plaisir sous la douche avec une odeur de rose sur les cheveux cela donne envie de se chouchouter encore d’avantage :-). 

Lavant : 

Mes cheveux ont tendance à être gras et rare sont les shampoings qui réussissent à bien laver ma tignasse du premier coup. J’ai voulu tester alors avec ce shampoing même si son objectif est pas de lutter contre les cheveux gras j’ai tout de même voulu voir. Je suis ravie puisque mes cheveux sont propres pas besoin de deux shampoing, j’ai toujours tendance a bien laver mes cheveux donc je fais 2 shampoings, un seul suffit. Le shampoing réalise parfaitement sa tâche première et primordiale qui est de rendre propre mes cheveux. 

shampoing shu uemura art of hair color lustre eric zemmour

Effet : 

Je suis devenue addict de ce shampoing malheureusement pour mon porte monnaie!!!! Je le kiffff, il est juste top. Outre le pouvoir lavant, la quantité, l’odeur qui remplissent parfaitement leur fonction il rend les cheveux doux et commence déjà le travail d’un démêlant. Je dis bien « commence » et pas « fait », j’utilise quand même le démêlant après pour ne pas m’arracher mes cheveux. Comme je venais à peine de réaliser ma couleur j’ai pu constater si le shampoing fonctionnait réellement ou pas. Parce que le shampoing (n’importe lequel) ne ravive pas la couleur mais entretien la couleur donc il faut l’utiliser directement après avoir fait votre couleur. 

L’huile de rosier muscat contenu dans le shampoing a une fonction adoucissante et aussi hydratante c’est pour cela qu’à chaque fin de douche je trouve que mes cheveux sont super doux et surtout brillant!!!! 

Prix : Généralement à 37 euros vous pouvais le trouver à 32 euros sur le site Eric Zemmour 

Le test est terminé alors qui a déjà essayé cette marque ? 

Publicités

8 réflexions sur “Des cheveux doux et brillants, c’est moi la star pour les fêtes… Merci Shu Uemura

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s