Le rehaussement de cils pour avoir une courbure de rêve…chez Salon by K Chou

Coucou les filles, 

 

J’ai cédé à la tendance du moment le réhaussement de cils!!! Alors je vous explique au début j’étais attiré par les extensions de cils mais franchement ajouter des cils me faisait un peu peur. De toucher à mes petits yeux et de mettre des extensions surtout c’est quand même un flippant, j’ai peur qu’un problème surgisse et de ne plus rien voir (petite phobie personnelle). Du coup j’ai jeté mon dévolue sur le réhaussement de cils qui permet de courber vos cils pour avoir cette impression de longueur et de ne plus utiliser le mascara si vous le souhaitez après cette opération.

Pour faire cette intervention il faut tout de même être entre de bonne main donc surtout vérifier bien qui vous fait le réhaussement de cils. C’est un produit que l’on vous applique tout prêt de l’œil donc attention de ne pas tomber sur une mauvaise esthéticienne. Ne chercher pas les prix les plus bas mieux vaut payer que d’avoir un problème à cet endroit du visage. Soyez prudent :-). 

Pour moi c’était le salon By K Chou. Un super salon qui fait salon d’esthétique, de minceur et de coiffure la totale, parfait pour une journée cocooning sur Aix. Allez Liké leur page, il y a pleins d’astuce pour faire les tresses et autre. 

Salon d’esthétique By K chou 

 

Réhaussement de cils, recourbement aix-en-provence

Réhaussement de cils, recourbement aix-en-provence

On entre dans une grande pièce super bien agencé, il y a énormément d’espace ce n’est pas une petite cabine. Les lumières sont tamisées du coup on est directement mit dans une ambiance zen et décontracte. La décoration j’adore, il y a de la couleur et c’est décoré avec goût. Je me suis directement bien sentis dans cette pièce.

Réhaussement de cils, recourbement aix-en-provence

L’esthéticienne est adorable du coup je me sens super bien et à l’aise aucune gêne. C’est un moment de détente et en même, vu qu’on ne change pas les filles de papotage. La table sur laquelle je m’allonge est très confortable et la serviette toute douce. Tout est fait pour que je me sente à l’aise et que je passe un bon moment.

L’hygiène qui est ultra important dans un salon d’esthétique est parfait, les serviettes sont propres et le matériel aussi. L’esthéticienne a également une bonne hygiène, je dis cela parce que j’ai connu une esthéticienne qui après avoir fumé sa cigarette a voulu m’épiler sans se laver les mains. Le pire c’est lorsque les mains de l’esthéticienne sont sur votre visage et que ça sent la cigarette, c’est juste horrible!!!

Le réhaussement de cils n’a plus aucun secret

 

Réhaussement cils, recourbement cils aix-en-provence

Toutes les filles qui utilisent la pince à cils peuvent la laisser tomber grâce à cette prestation!!! Vos cils seront recourbés de la même manière qu’avec l’utilisation de la pince ou même un mascara. Ce qui est top c’est qu’il n’y a pas besoin d’extension de cils, ce sont vos cils que l’on va traiter pour leur donner une forme courbée. Si vous avez les cils plats cette prestation est fait pour vous!!! Le top c’est pour vous les filles aux cils plats et longs, avec cette prestation vous avez l’impression d’avoir mit du mascara sur vos yeux.  Tout simplement le recourbement de cils consiste à redresser pour leur donner un effet mascara, sans maquillage. Le procédé relève les cils depuis la racine pour mettre en valeur toute leur longueur.

Mes cils sont naturellement courbés, je l’ai su par l’esthéticienne et en plus bien courbé. Donc j’ai déjà de la chance ;), mais comme je suis têtue j’ai absolument voulu tester cette technique dont tout le monde parle!!!  

Le réhaussement de cils dure 45 minutes c’est minutieux donc cette technique dure pas mal de temps. L’effet dure entre 2 et 3 mois, cette variation est due à votre hygiène make up. En effet, plus vous vous maquiller plus l’effet partira rapidement mais si vous ne vous maquiller pas énormément cela dure jusqu’à 3 mois. 

Prix : 45 euros la prestation de 45 minutes pour effet entre 2 et 3 mois

Les 7 commandements pour un réhaussement de cils réussit

 Réhaussement de cils, recourbement aix-en-provence

Etape 1 : L’esthéticienne choisis une taille de patch selon la courbure de vos cils. 

Etape 2 : Le patch est collé sur la paupière ras les cils pour bien décoller la racine. 

Etape 3 : Ensuite l’esthéticienne colle les cils sur le patch pour que ces derniers prennent la forme du patch. 

Etape 4 : Puis le travail commence, elle applique la lotion permanente sur les cils. La pause est entre 10 et 15 minutes. Cette lotion permet aux cils de prendre la forme du patch. 

Etape 5 : A la fin du temps de pose, elle enlève la lotion permanente pour appliquer la lotion fixatrice. Même temps de pause entre 10 et 15 minutes. Cette lotion permet de fixer la forme de vos cils. 

Etape 6 : Enfin, l’étape 5 est enlevée. Décollement des cils du patch. 

Etape 7 : Pour finir, application de la lotion collagène pour réhydrater les cils. 

Résultat du recourbement de cils

Sur moi, il n’a pas trop de différence puisque mes cils sont déjà courbés naturellement. Mais je regrette pas, j’ai rencontré une super esthéticienne, et c’est devenue mon esthéticienne officielle. Dans la jingle des esthéticiennes c’est compliqué de trouver une fille passionner par son métier et qui fait du bon boulot tout en étant agréable. On a décidé ensemble de restructurer mes sourcils, j’ai hâte du résultat mais c’est une autre histoire :-). 

Moi : Avant/Après 

mascara younique d fiber lashes

Réhaussement de cils, recourbement aix-en-provence

Sur moi, il y a vraiment pas une grande différence, ils sont naturellement courbés. Cependant, je sens que mes cils touchent plus facilement mes paupières qu’avant. Par contre sur les filles qui n’ont pas les cils courbés naturellement c’est un réel changement!!!!!

Clientes du salon By K Chou 

 

Les clientes du salon ont vu un réel changement, j’adore l’effet!!!!

recourbement cils, réhaussement de cils

recourbement cils, réhaussement de cils

recourbement cils, réhaussement de cils

Voilà les filles, qui a déjà testé cette technique ? 

6 réflexions sur “Le rehaussement de cils pour avoir une courbure de rêve…chez Salon by K Chou

  1. Très intéressant tout ça. J’étais tentée par l’extension de cil, vu que j’ne ai mais ils ne se recourbent pas même avec de mascara et recourbe cil. Je pense que cette technique me conviendrais bien. Il y à des contre indications pour les yeux très sensibles, qui supportent à peine le maquillage? C’est super de tomber sur un blog qui donne les bonnes adresses dans ma ville 🙂

    J'aime

    1. Coucou,je préfère que tu les appels pour demander S’il y a des contre indications pour les yeux sensibles, l’esthéticienne en saura plus que moi. Je sais que l’institut est super et en plus c pas cher par apport à d’autre. Tu es d’Aix en Provence ?

      J'aime

          1. Les thermes sextius, le spa du nouvel hotel 5 etoiles qui est sympa, ( en fait je suis tres spa et massage) et surtout les soins du visage phyts de mon institut qui à fermé. Ce sont les rares produits vraiments naturels et efficaces. Sinon drpuis un an je fais quasi plus se soin faute de moyen mais ca manque.

            J'aime

Laisser un commentaire

