Et si je me laissais pousser la moustache? Movember Manucure

mobilisons nous pour Movember -> une manucure à moustache.

coucou les poupettes,
en se jeudi manucure, je voulais lier la bonne cause à la manucure. Alors quoi de mieux que de me laisser pousser la moustache!
Vous allez me dire que je débloque mais pas du tout! En fait je voulais vous parler de Movember. Movember qu’est ce que c’est? Un mouvement né il y à 10 ans en Australie qui est organisé chaque novembre pour sensibiliser les hommes aux problématiques de santé auxquels ils sont confrontés. Et surtout sensibiliser les hommes au cancer de la prostate et des testicules.
Comment cela fonctionne? Il y à 5 règles pour être un Mo Bro parfait: 1/s’inscrire sur Movember.com 2/se raser de prés le 01 novembre, et laisser pousser la moustache pendant 30 jours. 3/on ne triche pas, on parle bien de moustache et pas de barbe ou de boucs. 4/ on hésite pas à parler de cette initiative autour de soit, le but est bel est bien de sensibiliser. 5/ surtout se comporter comme un vrai gentleman.

Avant de commencer,  je fait un petit poke à la frite vernie pour qui cette cause compte,  et qui n’a pas eu le temps de faire se nailstorming ( oui c’était le nailstorming de dimanche).

Le matériel. 

Il vous faudras pour cette manucure:
– un vernis de base ( ici j’ai opté pour le glitter off de OPI ).
– un vernis rouge ( ici le pyrotechnic de chez formula X et le kiko 430)
-un vernis holo argenté ( ici westbourne park de nailsinc)
– un vernis graffiti ( ici le chaotic de chez formula X)
– une planche de stickers moustache ( ici la n°7154 à 0.77€ de chez neejolie vous la trouverez —-> ici et n’oubliez pas livraison gratuite partout dans le monde, et -10% hors promo avec le code LGX10).
– et enfin un top coat.

Vernissons nous. 

Alors comme toujours, la première étape ne change pas, le vernis de base ( ici le glitter off de OPI).

movember manucure

Ensuite cela se corse un peu plus, je fait un doigts argenté ( ici le westbourne park de nails inc), un doigts rouge irisé ( ici le kiko 430) et les 3 ongles qui reste avec le vernis rouge classique ( ici le pyrotechnic de formula X ).

movember manucure

Nailartons. 

Alors là vous allez voir j’ai jamais rien fait de plus facile mdr. sur le doigts ou vous avez mis le rouge irisé faite une couche de vernis graffiti ( ici le chaotic de formula X ). Ensuite, sur le doigt holo installer une petite moustache ( ici j’ai choisis la planche 2 de la ref 7154 sur le site de neejolie. J’ai choisi celle la car il y à différentes tailles de moustache, du coup elles s’adaptent bien à chacun des doigts).

movember manucure

Les finitions et on admire. 

movember manucure

movember manucure

movember manucure

Voilà les filles, j’espére que ce petit article vous auras vous aussi sensibiliser aux problèmes de santé des hommes. Et que ma manucure vous auras plus.

bises

S.

9 réflexions sur “Et si je me laissais pousser la moustache? Movember Manucure

Laisser un commentaire

