look de ronde -> bien au chaud pour moins de 70€

Coucou les poupettes,
On se retrouve pour une seconde fois pour un look de ronde, et sincèrement avec les derniers jours pluvieux qu’on a vécu sur Toulon, il était temps de sortir l’artillerie lourde, le MANTEAU!
Et oui, après 2 hivers sans manteau j’en ai enfin trouvé un que j’aime d’amour chez KIABI pour la modique somme de 39.99€ alors je me devais de partager cela avec vous. Je l’aime d’amour car il est mi-long, donc facile de s’asseoir ou de courir avec.  Il couvre bien les reins, il a un esprit cape donc je suis super à l’aise dedans et en plus je peux le mettre avec une robe ou un pantalon. Pour accompagner cette superbe pièce, rien de moins que du rouge!
Et ni une ni deux, ma comparse Cindy du blog rondemaispasque, m’a encore suivis dans se délire, et voilà le résultat.

look de ronde -> il fait froid, on sort le manteau!

look de ronde -> il fait froid, on sort le manteau!

look de ronde -> il fait froid, on sort le manteau!

look de ronde -> il fait froid, on sort le manteau!

Comme lors de mon précédent look de ronde, vous avez ici un ensemble vraiment pas cher:
– Manteau kiabi 39.99€
– Top primark 9.99€ ( existe en différents coloris)
– Skin Primark 8€
– Escarpins vet’affaires 8,99€

Si vous aimez la frange c’est une frange à clip, elle vient de chez addict’hair pour 22€.

Le maquillage a était fait par ma coupine Cindy, allez faire un tour sur son blog rondemaispasque.

look de ronde -> il fait froid, on sort le manteau!

Alors que pensez vous de ce nouveau look de ronde, spécial manteau?
( Bon ma sœur va encore me dire que j’ai oublié le sac… Alors promis pour le prochain « look de ronde » je n’oublierais pas le sac)

Bises.

S.

17 réflexions sur “look de ronde -> bien au chaud pour moins de 70€

    1. Rohlala je ne sais trop bien ce que c’est. Pendant 2 ans j’en ai pas eu, impossible d’en trouver un qui ne faisait pas ressortir mes rondeurs et dans lequel j’était a l’aise! Et miracle je suis tomber sur celui la chez Kiabi, il était pas cher pour un manteau et il y avais ma taille alors j’ai pas réfléchis!
      Bises
      S

      J'aime

  1. Yeaah j’adore ce look ! Les escarpins vraiment pas chers, j’espère que tu es à l’aise dedans ? Super la frange à clipper, je n’avais pas deviné ! Et le maquillage superbe également, bravo.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

