une Manucure en black and white! So chic, so strass!

Nailart graphique noir et blanc.

coucou les poupettes,
en se jeudi manucure, j’avais envie de noir et blanc! Et j’avais surtout une méchante envie de … STRASS!!! Ben quoi les femmes enceintes ont des envies de fraises, et moi j’avais une envie insurmontable de strass mdr! Et pour se marier avec mon envie de strass rien de mieu que du noir, du blanc et des triangles!

Le matériel.

– un base coat et un top coat ( comme toujours, je suis fidéle à The system de Formula X ).
– un vernis blanc (ici cloud de claire’s)
– un vernis noir (ici le black de chez illuzion)
– une roue de strass
– un rouleau de scotch et des ciseaux
un stylos attrapeur de strass ( ici le n°3975 de chez neejolie, les 2 pièces pour 0.97€)

Vernissons nous. 

On ne change pas une équipe qui gagne et on commence toujours par une couche de base coat.

nailart facile noir et blanc

Ensuite deux couches de vernis blanc.

nailart graphique facile noir et blanc

nailartons.

Une fois que le vernis blanc et bien sec, couper des carrés ( ou triangles) de scotch et venez déposer les angles sur le bout intérieurs des ongles.

nailart graphique facile noir et blanc

Ensuite un à un recouvrez les ongles d’une couche de vernis noir, et surtout n’attendez pas que le vernis soit sec pour retirer le scotch. Faites le des que vous avez fini de vernir l’ongle.

nailart graphique facile noir et blanc

Ensuite, munissez vous de votre carrousel de strass et de votre stylos attrapeur de strass, et déposer un strass au bout de chaque pointe. Pour fixer le strass, deux solution, soit mettre une couche de top coat et fixer le strass dans le top coat. Soit mettre un point de colle.

nailart graphique facile noir et blanc

Les finitions et on admire. 

Bon alors, autant vous dire que le noir quand on dépasse c’est vraiment pas facile à retirer! Mais bon j’y suis finalement arrivé et voici la version finale.

nailart graphique facile noir et blanc

nailart graphique facile noir et blanc

nailart graphique facile noir et blanc

Alors les filles qu’en pensez vous? Je ne suis pas tout à fait satisfaite, notamment par ce que je trouve les strass un peu trop gros.

Les bagues de phalanges viennent de chez neejolie, il s’agit de la ref 6375 pour 0.49€ piéce. Vous pouvez les trouver ici. N’oubliez pas que la livraison est gratuite partout dans le monde, et que vous avez -10% (hors solde) avec le code LGX10.
Les boucles d’oreilles rondes à strass viennent de chez H&M, vous les aviez découvertes dans mon articles « look de ronde, l’imprimé c’est tendance ».

Bises

S.

9 réflexions sur “une Manucure en black and white! So chic, so strass!

Laisser un commentaire

